Buildeur Maliators [Builder]

maliators

Builder indépendant
15 Juin 2015
12
2
14
25
Bonjour à tous !

J'ai actuellement 18 ans, et je pratique le build depuis maintenant 2-3 ans. J'ai fais partie d'une grosse team de build française, et l'ai même dirigé elle et son serveur publique. J'ai donc divers capacité à vous exposer.

Mes capacités:

- La modération: j'ai été modérateur, puis admin sur un serveur comptant environ 30 à 50 connexions simultanées, je sais donc gérer tout types de personne.
- L'administration: gérer les plugin, et les configurer (rien d'extraordinaire)
- Le build: je suis en capacité d'utiliser WorldEdit, Voxel. J'ai touché à tous les types de build, mais ma spécialité est le médiéval (fantaisie, le médiéval classique, nordique, asiatique, et tous les autres). Je connais les bases du moderne également.
- Le terraforming: avant chaque build, j'essaie de rendre l'environnement de ma construction en accord avec celle-ci, en utilisant VoxelSniper, mais bien entendu, mes mains aussi pour les endroits difficiles.
- Le travail d'équipe: Je l'ai acquis à force de faire partie d'une team de build, et de son serveur.

Mes builds:

Etant donné que le serveur sur le quel je buildais à fermé, je n'ai que de petit bout de build que j'ai fais rapidement sur un serveur créatif:


Ceci est est chateau style enfer, pas finit comme le montre les murs en laine au fond.


Terraforming classique sur un plot


Style: médiéval classique
Devant aller sur le terraforming précédent, mais n'a jamais été aboutie.

Des questions/réponses pour mieux me connaitre:

A quel genre de projet je souhaite participer ?
J'accepte un projet, que lorsque celui-ci me semble intéressant à faire, et que cela semble sérieux. Je n'ai pas de conditions particulière pour intégrer un projet.

Mes disponibilités ?
Mes disponibilités peuvent varier du jour au lendemain, étant donné que je rentre en fac en septembre. Bien évidemment, si je vois que je ne pourrai pas être présent un long moment, vous en serrez avertie. Sinon je n'ai pas de couvre feu, ou d'horaire prêt définie.

Me contacter:

Tous contact se fait sur skype: Maliators
Je fais tout cela bénévolement, en ne demandant qu'une seule chose en retour, qui est de mettre mon pseudo dans les builds où je participe (dans le cas ou je ne rejoint pas le serveur ou autre).
Donc si vous pensez que votre serveur à besoin de renouveau, d'ajout, ou d'aide, je vous laisse me contacter !

Merci pour avoir lu mon CV, et je vous dis peut être à très bientôt !

Edit 1: Je ne possède plus de micro, ni écouteur, ni casque, je peux donc faire des entretiens écris, mais je n'ai rien pour communiquer à l'oral pour le moment.
Edit 2: Je faisais partie d'une grosse team de build il y a 1 an, avant d'arrêter le build, j'ai donc perdu en niveau. Avec le temps, celui-ci reviendra je pense tout de même.
Edit 3: Je refuse systématiquement les proposition pour des serveur sous launcher, car mon ordinateur ne peux pas faire tourner de launcher, et je build seulement avec les blocs vanilla.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AlionFR
Bonsoir,

Je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft semi rp et je suis tres interessé par ta candidature et j'aimerai que tu rejoindre mon équipe, si tu es dispo nous pouvons parler demain matin via skype pour plus d'information : lom_mathias

Bonne soirée
 
Bonsoir,

Je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft semi rp et je suis tres interessé par ta candidature et j'aimerai que tu rejoindre mon équipe, si tu es dispo nous pouvons parler demain matin via skype pour plus d'information : lom_mathias

Bonne soirée

Ajoutes moi sur skype: Maliators

Salut à toi, La WildTeam recrute, nous sommes une équipe de build qui existe depuis plus de deux ans et demi !

Est-ce que je pourrais voir des screens de vos constructions quelque part ?
 
Je ne trouve pas les constructions de tes screens très belles contrairement à comment tu te décris. Tu te décris avoir fais parti d'une grosse team de builders Minecraft mais les screens n'ont rien d'intéressant. Ça me parait bizarre qu'une grosse team aurait recrutée une personne avec de telles compétences. A moins que tu n'ai d'autres screens bien meilleurs, tes compétences ne sont pas réellement fondées.

Néanmoins, pour la proposition que j'aurais à ton égard ça peut suffire. Je vais donc de ce pas te contacter par Skype. En espérant que mon serveur t'intéressera de part son genre unique contrairement à ce que tu as déjà pu recevoir jusqu'à maintenant de ce que j'ai pu voir.
 
Je ne trouve pas les constructions de tes screens très belles contrairement à comment tu te décris. Tu te décris avoir fais parti d'une grosse team de builders Minecraft mais les screens n'ont rien d'intéressant. Ça me parait bizarre qu'une grosse team aurait recrutée une personne avec de telles compétences. A moins que tu n'ai d'autres screens bien meilleurs, tes compétences ne sont pas réellement fondées.

Néanmoins, pour la proposition que j'aurais à ton égard ça peut suffire. Je vais donc de ce pas te contacter par Skype. En espérant que mon serveur t'intéressera de part son genre unique contrairement à ce que tu as déjà pu recevoir jusqu'à maintenant de ce que j'ai pu voir.
Je faisais partie de la UCC il y a maintenant 1 an, puis j'ai arrêté le build, d'ou le fait que j'ai perdu en niveau, mais je ne me trouve pas dégeulasse quand même, en me comparant à d'autres choses que je peux voir.

http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-dans-la-wildteam.169908/ pour les quelques screenes. Après nous travaillons pour la MSE 2016 qui est le plus gros événement francophone de minecraft ou nous travaillons avec nos collègues de la MAKB, HoneyHive et toute les grosses team présente la bas :).
Je ne recherche pas réellement une team de build, mais plutôt un serveur pour qui travailler, ou juste un projet à faire pour aider :)
 
Je faisais partie de la UCC il y a maintenant 1 an, puis j'ai arrêté le build, d'ou le fait que j'ai perdu en niveau, mais je ne me trouve pas dégeulasse quand même, en me comparant à d'autres choses que je peux voir.


Je ne recherche pas réellement une team de build, mais plutôt un serveur pour qui travailler, ou juste un projet à faire pour aider :)
D'accord je vois, voilà qui explique tout. Tu devrais le préciser dans ton CV ! ;)
Et non, tes compétences ne sont pas dégueulasses. Elles restent tout de même acceptables !
 
Bonjour Maliators, Je suis Administrateur du serveur Dexa, nous aurions besoin de Builders pour finir la Warzone de notre serveur. Le Staff est mature, les deux Fondateurs ont 18 ans et la moyenne du Staff est de 16/17 ans environ.

Si tu es intéressé, contacte moi par Skype: Barty_tv

Merci ! :)