Buildeur Maliators [Builder]

maliators

Builder indépendant
15 Juin 2015
12
2
14
25
Bonjour à tous !

J'ai actuellement 18 ans, et je pratique le build depuis maintenant 2-3 ans. J'ai fais partie d'une grosse team de build française, et l'ai même dirigé elle et son serveur publique. J'ai donc divers capacité à vous exposer.

Mes capacités:

- La modération: j'ai été modérateur, puis admin sur un serveur comptant environ 30 à 50 connexions simultanées, je sais donc gérer tout types de personne.
- L'administration: gérer les plugin, et les configurer (rien d'extraordinaire)
- Le build: je suis en capacité d'utiliser WorldEdit, Voxel. J'ai touché à tous les types de build, mais ma spécialité est le médiéval (fantaisie, le médiéval classique, nordique, asiatique, et tous les autres). Je connais les bases du moderne également.
- Le terraforming: avant chaque build, j'essaie de rendre l'environnement de ma construction en accord avec celle-ci, en utilisant VoxelSniper, mais bien entendu, mes mains aussi pour les endroits difficiles.
- Le travail d'équipe: Je l'ai acquis à force de faire partie d'une team de build, et de son serveur.

Mes builds:

Etant donné que le serveur sur le quel je buildais à fermé, je n'ai que de petit bout de build que j'ai fais rapidement sur un serveur créatif:


Ceci est est chateau style enfer, pas finit comme le montre les murs en laine au fond.


Terraforming classique sur un plot


Style: médiéval classique
Devant aller sur le terraforming précédent, mais n'a jamais été aboutie.

Des questions/réponses pour mieux me connaitre:

A quel genre de projet je souhaite participer ?
J'accepte un projet, que lorsque celui-ci me semble intéressant à faire, et que cela semble sérieux. Je n'ai pas de conditions particulière pour intégrer un projet.

Mes disponibilités ?