Buildeur Modérateur Autre MANGOLDJO ● Skywars | PVPBOX ● Recherche de staff et de responsable serveurs

Playboss4441

Architecte en herbe
1 Mars 2017
25
3
66
25
Bonjour,

Je suis playboss4441 et avec mon associé, Mangoldjo, nous sommes en train de créer un serveur Minecraft de type Mini-Jeux. Le serveur est actuellement ouvert. Pour mener à bien l'ouverture ainsi que les opérations du serveur, nous recherchons actuellement du staff.

Présentation du serveur :

Comme dis précédemment, le serveur est un serveur Mini-Jeux qui comportera à son ouverture les jeux suivants :
  • Skywars : Combattez dans les airs et soyez le dernier survivant.
  • PvpBox : Combattez vous dans une arène géante. Achetez des équipement et des améliorations...
ÉXCLUSIVITÉ - American. Nightmare. Experience (A.N.E) : Plongez vous dans l'univers du film American Nightmare et survivez à la purge.

Nous avons aussi plusieurs projets en développement qui arriveront dans les prochains mois !

Ce que nous recherchons :

Rôles Classiques : Quantité quasi illimitée et requiers moins d'exigence :

- Buildeurs : Vous m'aiderez à construire les différentes maps nécessaires pour le développement du serveur. Étant donné la diversité du serveur, vous n'aurez pas à construire tout le temps la même chose si vous ne le voulez pas.
- Modérateurs : Nous recherchons des personnes présentes pour modérer le serveur afin que l'ambiance sur celui-ci reste agréable et amicale. Possibilité d'évoluer en administrateur.

- Tout autre profil qui pourrait être intéressant : Si votre profil ne correspond à aucun des profil ci-dessus, vous êtes malgré cela fortement encouragé à faire une candidature et nous présenter vos talents...

=> Nous imposons pour les rôles ci-dessus une limite d'âge minimum de 14 ans. Nous vous demanderons aussi de faire preuve de maturité et être un minimum impliqué

Rôles de Responsables : Nous recherchons une personne qualifiée par rôle :

Les responsables se concentrerons sur leur mini jeux, l'administrerons, gérerons leur équipe et nous aiderons à faire les mises à jour et à ajouter du contenu.

- Responsable Survie
- Responsable SkyWars

=> Nous imposons pour les rôles ci-dessus une limite d'âge minimum de 16 ans. Nous vous demanderons aussi de faire preuve de maturité et être un minimum impliqué. Ces rôles sont une très bonne opportunité d'être directement très bien placés dans le serveur, d'acquérir de l'expérience et de faire partie d'un projet ambitieux. Nous demandons cependant d'avoir de l'expérience et de connaitre les outils que vous utiliserez.

Nous sommes aussi intéressés par toutes les idées innovantes que vous pouvez avoir. Si vous avez une idée mais pas de compétences, vous avez les compétences mais pas de serveur. Vous pouvez nous contacter pour une possibilité d'héberger votre jeu.
Nous sommes à la recherche de personnes créatives et innovantes.

Conclusion :

Nous recherchons des personnes motivés pour nous permettre de gérer le serveur et de nous aider, ainsi que pour nous permettre de devenir plus ambitieux avec nos projets à venir.
Nous avons aussi encore pleins d'autre projets et idées comme un spectacle d'ouverture et un parc d'attractions custom...

Je suis intéressé :

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter :
- Sur notre discord : https://discord.gg/YFCkMnwSQk
- En MP discord : playboss4441#5635
- En répondant à ce post

Merci de m'avoir lu, j'espère que cette annonce vous aura convaincu à faire votre demande !

2021-12-25_16.09.32.png
 
Dernière édition: