Buildeur Map île Tropicale

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Je recherche un mappeur , plus expérimenté que moi , pour me faire une map île tropicale !

Oups oublié de me présenter :
Moi c'est Pierre 16 ans , joueur de minecraft ayant un trés gros projet , malheureusement pour ce projet (qui est sans doute du jamais vue) il me faut une map !!

C'est pour cela que j'en appelle à la comunautée minecraftiene pour m'aider à faire cette map !

Pour plus de détails :
La map fais environ 7500*11000 (j'ai prévu TRES large) et devra contenir 3 "grandes villes" ( une centaine d'habitations environ) , et plusieurs petits campements (10 à 20 habitations) .

Un screen de ce qui pourrais vous aider pour faire la map :

Désolé pour le feutre , mon petit frère à voulu y mettre du siens XD

En tout cas si vous êtes intéressé , contacté moi par skype (le week-end et mercredi aprés 19h).

Hey !
Je ne veut pas faire "mon Modo" :p ! Mais tu pourrais mettre les critères des personnes que tu aimerais recruter ,
car ton projet m'intéresse :) (Terraforming bien sur :p)

Ben je cherche quelqu'un de sérieux , peu importe l'age ^^ , qui ai le sens des responsabilités , un téléphone portable (car étant en internat il est plus simple pour moi de communiquer en sms) et surtout quelqu'un de motivé qui sache bien terraformer , en utilisant des logiciel (worldpainter etc) et des plugins par la suite ^^ .

Bonjour,
Sa peux être un bon projet, je pourrais trouver des Mapeurs/Terra pouvant t'aider...
Contacte moi via Skype.

a map fais environ 7500*11000 (j'ai prévu TRES large) et devra contenir 3 "grandes villes" ( une centaine d'habitations environ) , et plusieurs petits campements (10 à 20 habitations) .
Non seulement il te faudra un PC particulièrement puissant mais aussi beaucoup de temps pour créer un environnement de cette taille..

Je comptais le faire via un hébergeur ^^ donc un serveur dédié ^^ . Pour ceux intéressé je recrute aussi des développeurs pour me configurer TOUT mon serveur ! Et c'est complexe alors pas de petits développeurs qui savent configurer Iconomy ! Je veux des gars qui savent me f..... des restrictions et me configurer des métiers !

Voila ^^ cordialement Pierre ! Hésité pas a me mp pour plus d'info :)