Je recherche un mappeur , plus expérimenté que moi , pour me faire une map île tropicale !
Oups oublié de me présenter :
Moi c'est Pierre 16 ans , joueur de minecraft ayant un trés gros projet , malheureusement pour ce projet (qui est sans doute du jamais vue) il me faut une map !!
C'est pour cela que j'en appelle à la comunautée minecraftiene pour m'aider à faire cette map !
Pour plus de détails :
La map fais environ 7500*11000 (j'ai prévu TRES large) et devra contenir 3 "grandes villes" ( une centaine d'habitations environ) , et plusieurs petits campements (10 à 20 habitations) .
Un screen de ce qui pourrais vous aider pour faire la map :

Désolé pour le feutre , mon petit frère à voulu y mettre du siens XD
En tout cas si vous êtes intéressé , contacté moi par skype (le week-end et mercredi aprés 19h).
Oups oublié de me présenter :
Moi c'est Pierre 16 ans , joueur de minecraft ayant un trés gros projet , malheureusement pour ce projet (qui est sans doute du jamais vue) il me faut une map !!
C'est pour cela que j'en appelle à la comunautée minecraftiene pour m'aider à faire cette map !
Pour plus de détails :
La map fais environ 7500*11000 (j'ai prévu TRES large) et devra contenir 3 "grandes villes" ( une centaine d'habitations environ) , et plusieurs petits campements (10 à 20 habitations) .
Un screen de ce qui pourrais vous aider pour faire la map :

Désolé pour le feutre , mon petit frère à voulu y mettre du siens XD
En tout cas si vous êtes intéressé , contacté moi par skype (le week-end et mercredi aprés 19h).
! Mais tu pourrais mettre les critères des personnes que tu aimerais recruter ,
(Terraforming bien sur