[Map][1.2.4] Capture du drapeau

Ça risque d'être compliqué... Parce qu'il est impossible de mettre une infinité de ressources dans les coffres et les pistons ne poussent que 13 blocs maximum, donc je ne pourrais pas mettre beaucoup de laine pour les drapeaux :-/
Mais je vais m'y atteler pour essayer de simplifier le système de reset, c'est promis ! :-)

Non mais juste je pense lemplacement de laine pour gagner un point et le compteur
les coffres etc.. sa c'est manuellement ;)

Oui, les coffres c'est certain que ... Je ne pourrais rien y faire.
Je vais essayer de faire ça ce weekend :-)

Voici la vidéo(concours pour win clés béta brick force: 6 clés) donc voici la vidéo présentation et pour participer :

Ça y est, nous voilà en V1.1 ! Pour savoir ce qu'il y a de neuf, je vous renvoie dans les logs, sur le premier message :-)
Je n'ai pas, par contre, trouvé comment ne plus avoir besoin de remettre de laine, donc après chaque partie, il faudra aller remettre les 9 drapeaux ainsi que le sable qui sert à les pousser ...
En revanche, pour les drapeaux qui ont été pris et ramenés, ils ne faut plus aller les détruire, ils se détruiront automatiquement.

Au fait, Killerro76, je ne veux pas avoir l'air impoli ni avoir l'air d'insister (raté, je pense :-P) mais tu as oublié de mettre le lien vers cette page dans la description de ta vidéo :-S Enfin moi je dis ça pour toi. Tu dis, dans la vidéo, que tu le mettras en description, et tu as du oublier. :-)
Sinon, jolie présentation ! J'espère que ton concours aura du succès.

quel lien ? A ce que je sache tout est dans la description! il m'envoie un message privée youtube avec leur pseudo minecraft et une petite présentation ingame!