[Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ehnne
  • Date de début Date de début
Salut :)

Juste pour te dire que moi et quelques amis on est en train d'améliorer la map (on rajoute des lieux comme la boutique où Lucy a acheter Plue, pas énorme non plus), mais on a pas penser à te demander ton avis xD

C'est bien sûr sans problème, vous pouvez retoucher la map autant que vous le souhaitez ;)

Salut j'ai télécharger ta map qui est gigantesque et formidable. J'ai visité un peu tout mais je trouve pas le Nirvana ou même la forêt profonde. J'aimerais que tu me donne les coordonnés ou que tu me donne plus d'information sur sa position s'il te plaît.

si tu prend les bonne rail une foi fini le trajet tu regarde bien il devrai y avoir un panneau
avec les coordonner.

Bonjours Ehnne,
Pour commencer BRAVO! Cette map est super bien faite respectant vraiment le théme de fairy tail et ces différents univers !
J’espère que tu pourras continuer cette map en t'aidant des nouveaux épisodes (comme la nouvelle arène :p)
J'ai aussi lu dans le tout début de ton topic que tu pensais à faire une map SAO (Sword Art Online) , étant une très grande fan de cette série, je serais ravie que tu poursuives cette idée et serais l'une des première à la télécharger!

Salut et merci :)

Pour mes futurs projets, je garde bien sûr SAO dans un coin car c'est un type de map que j'aimerais faire, mais d'un autre côté, ce n'est pas le genre de map où, une fois dans le jeu, on pourrait dire "C'est une reproduction fidèle", car le light novel ne se concentre pas trop sur les décors.

Donc pour faire une map SAO, il faudrait faire des mods pour rajouter du contenu qui rapprocherait Minecraft de ce que l'on voudrait faire, et je ne suis pas en mesure de le faire en solo ^^

Bref, de manière générale, un quelconque prochain projet solo de ma part attendra un bon moment, car je travaille actuellement avec une équipe sur un serveur One Piece. Le monde étant bien plus large que celui de Fairy Tail, la dose de travail est colossale mais le jeu en vaut la chandelle ;)

Salut Ehnne j'ai réussi a télécharger la map et le pack de texture mais je ne sais pas du tout comment faire pour avoir la map sur Minecraft. Il faut mètre la map dans le dossier de pack de texture ou l'inverse ?