[Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ehnne
  • Date de début Date de début
La map doit se trouver dans le dossier "saves" de ton .minecraft, et le texture pack doit être dans le dossier "texture packs", et patché via le MC-patcher :)

Tous les lieux sont soit accessible par les gares donc facilement, soit leurs coordonnées indiquées dans le livre que vous recevez une fois arrivés en jeu, et sur le main post de ce topic :)

Si tu veux une coordonnée en particulier que tu ne trouves pas, je reste à ta disposition x)

Dans la gare de Magnolia, il faut prendre le 3ème rail en partant de la gauche (Le panneau est apparamment manquant pour indiquer le kieu auquel amène ce minecart). Une fois arrivé, tu auras les coordonnées de Cait Shelter (Et donc du Nirvana) sur un panneau d'informations.

Franchement, je ne sais pas quoi dire... Etant fan de Fiary Tail, j'ai mon rêve devant moi !
Merci à toi pour ton dur travail, je vais te vouer un culte. *^*
Si tu fais de nouvelles maps d'animés ou du genre, je te souhaite bonne chance, ça doit être vraiment dur mais quand on est déterminé on peut tout faire. :]
Bonne continuation. ~

salut ehnne , juste je met la map dans save et la elle n’apparaît pas dans mon minecraft , j'ai télécharger la version 1.4.5 mais je suis en 1.4.7 , est-ce a cause de sa ou du pack de texture ?

c'est dommage je suis un grand fan de fairy tail et ta map m’intéresse je veux la visiter et faire une vidéo de présentation dessus ! et si tu a une chaîne youtube tu me mettras le lien pour ma vidéo !

Salut, vérifies bien que la map dans ton dossier save est bien dézippée, et que le dossier que tu as copié est bien le dossier qui contient la map, et pas un intermédiaire qui contient le dossier de la map :) Car autrement, je ne vois pas ce que pourrait être le problème. La map marche pour la 1.4.7, juste le texture pack qui n'est pas mis à jour, et qui je l'avoue, ne le sera peut-être pas avant un moment car j'ai la grosse flemme de faire le boulot ^^

heu j'ai pris le dossier fairy craft 1.4.5 dans save , avec tout le reste dedan ( item , mob , etc ... ) !