[MAP][1.4.2] Map apprentissage de la redstone

Héliouche

Ex rédactrice Enderman
18 Octobre 2012
114
48
84
27
France
Bon, moi comme tu le sais j'ai bloqué à l'épreuve juste avant les leviers, car j'avais mal compris. Sinon ta map est superbe pour les novices.
 

thibeuze14

Aventurier
13 Septembre 2012
84
10
3
37
si désolé du retard , je l ai fini hier, j ai trouver très bien le concept j ai même imaginer la même chose avec des exemple de système redstone genre porte, passage secret etc en plus , genre un exemple et a cote la place pour que le joueur le reproduise...
je me suis dit aussi que faudrait faire un meilleur décor .. un peut comme une aventure ;) ou on apprendrai se que ta deja mis et beaucoup plus , mais franchement j ai bien aimer merci a toi ;)
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
merci de ton avis ^^
Eh bien oui pourquoi pas effectivement !

Après c'est vrai que niveau décors, je ne me suis vraiment pas embêté... ^^"
Pourquoi pas faire comme tu dit, une sorte de décors.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
J'ai bien aimé. C'était facile pour un connaisseur mais j'ai redécouvert quelques petites choses. Par contre il y a 2, 3 bugs dans la map. Je ne rappelle pas exactement où mais dans les command block on en peut pas les utiliser car il faut être admin ou un truc du genre. Je te conseille de (si tu ne l'as pas déjà fait) de faire ta map en survie dans nos conditions.
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
merci pour ton avis, effectivement je sais bien qu'en survival on ne peux pas modifier les command block, j'ai remarqué ça juste après que j'ai écrit le post... J'améliorerai ça pour la prochaine version de la map ! ^^

Sinon, j'aurai bien voulu savoir les bugs que tu as eu... :S
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
J'ai eu 1 bug en plus des command block.
C'était dans un TP mais c'était peut-être juste moi. Je sais pas.

EDIT: il y en a en plus. ATTENTION SPOIL !!!
Lorsqu'on fait tout exploOoser :mad: un bout n'a pas le temps d'exploser car le courant n'arrive pas (le fil à déjà exploOser).