[MAP][1.4.2] Map apprentissage de la redstone

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
ah okey ^^"
je vais de toute façon refaire la map pour qu'elle soit plus agréable à jouer ^^
pour le bonus, je verrai si je vais laisser ça ou non.

Pour les TP, je pense savoir sur lequel tu as eu un bug, donc je vais le refaire aussi.
Merci pour ta réponse ^^

(Edit : je vais sortir un mod, donc je vais continuer la map que après demain)
 
  • J'aime
Reactions: tomoharue

tomoharue

Aventurier
19 Novembre 2012
1
0
1
25
bonsoir je suis nouveau et je me suis inscrit rien que pour pouvoir te parler car grace a ta map j ai reussi a impressioner mes amis car avant j étais une vraie brelle mais sa a changer donc ta map et tres bien mais un niveau est assez dur j ai mis du temps a le reussir sinon je voulais savoir si tu avais l'intention de crée une autre map avec un niveau de difficultés superieur pour apprendre des bases plus avancées voili voilou sur ce a bientot :)
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
merci c'est vraiment gentil ^^
Eh bien, pour l'instant je fais une amélioration de cette map, pourquoi pas ajouter plus de cours que dans cette version ^^
mais après c'est à vous de faire des expériences avec les bases que je donne dans la map !
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Arf je reviens à la charge pour te dire que l'un de tes panneaux est faux :p
Lorsque tu dis que les plaques de pression en pierre ne s'active que lorsqu'un joueur passe dessus c'est faux, C'est lorsqu'un mob passe dessus (zombies, golem, mouton, steve...).
Voila.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
on va pas épiloguer non plus :D
sinon très TRES bonne map ! J'ai rien appris (et oui vous me prenez pour un noob?!?:p) mais en me plaçant dans la peau d'un débutant, ça peut être bien pratique (en tout les cas c'est mieux qu'apprendre par coeur les infos sur le wiki qui sont très mal expliquées).
 

Spasme Mou

Aventurier
21 Novembre 2012
1
0
1
Super ! Je viens de finir ta map à l'instant et je dois dire que je l'ai trouvée bien sympa. Je joue depuis quelques temps deja à minecraft mais je ne m'étais jamais penché sur tout ce bordel avec la redstone (grosse feignasse :D ). En bref, tuto sympa pas trop compliqué à comprendre , ya les bases quoi c'est nickel ! merci à toi toinane et continues comme ça ;)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
en fait tu as déjà tout dit sur les bases, mais après par rapport aux applications et aux utilisations de bugs, là c'est encore à creuser. (parle par exemple de certains tutos pas trop compliqués de Labocraft ça ferait vraiment classe! 8D)