TheEkitchi
Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
HÉ HO ça va la hein,j'ai été gentil en m’excusant,en ne voulant pas te vexer et toi tu me gueule dessus , tu demandais des commentaire et j'en ai fais un ok?! Il est vrai que je n'ai pas téléchargé la map,et tu sais pourquoi?Parce que ça ressemble a un long couloir avec des trous dans les murs, je parie que la seule porte existante est celle à l'entrée.Ensuite,Une chambre a coté d'une table d’enchantement ,tu trouve ça logique,c'est comme mettre une chambre dans une maison et mettre la sale de bain et le dressing 3 étage plus bas dans la maison!
Ensuite pour la "sécurité" c'est moche et ça doit utiliser énormément de flèche,ont dirais que c'est un kikoolol de 6 ans qui la fait. Tu pourrai au moi les cacher avec des pistons.
Si j'ai fais toute ces remarque c'est pour te donner des conseil alors arrête de gueuler car sinon personne t'aidera .
Je ne te juge pas mais la quand t'est un peu gonflé d’engueuler quelqu'un qui t'aide! OK?
Au revoir
P.S: c'est moi qui note normalement
Ensuite pour la "sécurité" c'est moche et ça doit utiliser énormément de flèche,ont dirais que c'est un kikoolol de 6 ans qui la fait. Tu pourrai au moi les cacher avec des pistons.
Si j'ai fais toute ces remarque c'est pour te donner des conseil alors arrête de gueuler car sinon personne t'aidera .
Je ne te juge pas mais la quand t'est un peu gonflé d’engueuler quelqu'un qui t'aide! OK?
Au revoir
P.S: c'est moi qui note normalement