[Map][1.4.6] MyPix's House

Avis sur la Map


  • Total voters
    11
HÉ HO ça va la hein,j'ai été gentil en m’excusant,en ne voulant pas te vexer et toi tu me gueule dessus :mad: , tu demandais des commentaire et j'en ai fais un ok?! Il est vrai que je n'ai pas téléchargé la map,et tu sais pourquoi?Parce que ça ressemble a un long couloir avec des trous dans les murs, je parie que la seule porte existante est celle à l'entrée.Ensuite,Une chambre a coté d'une table d’enchantement ,tu trouve ça logique,c'est comme mettre une chambre dans une maison et mettre la sale de bain et le dressing 3 étage plus bas dans la maison!
Ensuite pour la "sécurité" c'est moche et ça doit utiliser énormément de flèche,ont dirais que c'est un kikoolol de 6 ans qui la fait. Tu pourrai au moi les cacher avec des pistons.
Si j'ai fais toute ces remarque c'est pour te donner des conseil alors arrête de gueuler car sinon personne t'aidera .
Je ne te juge pas mais la quand t'est un peu gonflé d’engueuler quelqu'un qui t'aide! OK?

Au revoir:mad:

P.S: c'est moi qui note normalement :p
 
j'en peut plus; On fait un truc et on t'insulte car c'est pas un château qui a demande 6 mois de boulot.
 
Non mais bon, tu peux dire ça sans m'insulter !
Par exemple : Une suggestion : Tu peut cacher tes dispensers ou trouver de meilleurs systèmes de défenses.
Et pas me traiter de kikoo; Car ça c'est du bas niveau...
 
En fait je trouve tres bien ta map, mai je n'ai pas tres bien compris a quoi elle servait... donc j'ai rien mis pour l'instant :)
Sinon continue sur ta lance, tu t'ameliorera toujours ;)
 
Je l'ai améliorer ! Voir premier poste.
Elle ne sert pas à grand chose ;) un peu comme d'autres maps réalisées par de grands Mappeurs
 
Car je te conseil de faire:

-une maison avec une meilleur architecture
-dans une map pour une partie solo survival, comme ca on ne part pas de zero ;)

En tous les cas, bravo a toi et continue !
 
Ok; Pour la O.3 je vais l'incruster dans une partie survival et changer le look de la façade x)
Vous avez des idées pour le look ou des nouveaux mur ? Voir un nouveau sol ?