[Map][1.4.6] MyPix's House

Avis sur la Map


  • Total voters
    11
J'ai mis "Nul" même si c'est pas vraiment mon avis.
Je m'explique, même si c'est déjà dit, l'architecture est trop simple, la map en elle même ne sert pas à grand-chose, on fait le tour en 5 min, recouvrir une maison d'herbe n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "séduisant", même si c'est pour cacher la Redstone ... En fait, mon avis serait plutôt "Tu aurais du attendre avant de la poster, continue de l'agrandir."

Mes conseils :
-Faire le système de redstone SOUS la maison et pas dessus.
-La faire plus grande, avec d'autres fonctionnalités (en rajoutant des passages secrets, augmenter le nombre de TNT devant la porte pour s'en servir plusieurs fois, par exemple).
-Remplir plus l'intérieur.
-Et donner l'envie à quelqu'un de la télécharger en rajoutant des screens, les gens s'imaginent souvent des choses pas forcément vrai et peuvent être déçus en voyant le résultat.

Voilà voilà, c'était une critique positive pour t'aider à corriger t'es erreurs et problèmes dans ta map, libre à toi de t'en servir ou pas ;). Bon courage.
 
Bah c'est une maison dans une colline/montagne; Donc le système reste en haut.
Ce que je peut faire c'est faire une sorte de tour qui sort de la montagne, ça donnerais vraiment plus d'espace. Ou alors en dessous ça pourrais bien rendre x)
L'interieur est bien chargé;
Un relooking est prévu; donnez vos avis x)
Je rajouterais des sereins apres :)

Merci :)
 
Dès l'entrée l'architecture à l'air plutôt hasardeuse aucune symétrie,mais sinon les systèmes on l'air bien
 
Ok mais bon; c'est pas avec des majorité de Nul et Bof que je vais vouloir continuer... Avec tout ces avis négatifs j'ai pas envis de continuer...
Et aussi au lieu de me dire que c'est moche; donnez vos idées ! :(
 
Petite astuce : Inspire toi des maisons très modernes car la redstone c'est quand même assez moderne