[MAP AdvCraft] Monster Hunter X

Ta une idée toi ?

Résume de mon idée:
Il y aurait eu des cataclysme , des maladies , etc ...
Le peuple de royaume Delahunt regarde ailleurs , rêve de pays meilleurs ....
Il ont découvert une île , dont il pourrait coloniser.
C'est ce que le peuple fit. Il colonisa la première région , traversa la forêt qui ne portait pas de nom a l'époque. Et il créere une gigantesque ville. Mais l'anarchie prôna très vite , avec les hordes de monstre. Il jugèrent utile de crée plusieurs légions de chasseur de monstre.
Enfin , après cela , les monstres n'étais plus le premier problème.
C'étais le crime. Il fallait crée un justice qu'on appela L'Ordre.
Le chef de l'Ordre devenue rois, la justice triomphait pendant plusieurs génération.
Enfin , il y eu un coup d'État. Ce évènement étais le début des plus sombre
période de l'Île....
Il y eu une dictature , et le dictateur augmenta considérablement le nombre de soldat pour partir en conquête des 2 région restante. Les chasseur de monstre qui c'étais fermement opposé a la dictature fur massacré , il y eu seulement une cinquantaine de rescapé.
L'ordre a alors partout la tyrannie sur les endroit conquit et lui appartenant déjà. Presque tous les habitants de l'ordre étais ruinée , ils étaient presque tous pauvre ....
Il y eu beaucoup d'immigré vers les grandes plaines , vu que l'Ordre n'arrivait pas a passez la forêt ....
12 Ans se sont passer , et les villages vivent en paix dans les plateau.
Mais l'ordre en avant assez , il libérât un Virus qui se propaga sur presque tous les monstre , les multipliant et les mutants ....

A votre naissance , un armé , L'armé des Scroll se forma pour contrer l'Ordre quand il attaqueront les plateaux. L'ordre possèdent maintenant la moitié de la forêt et les chasseur de monstre sont plus en nombre.

Quand vous avez 12 ans , il y eu de grandes attaques contre votre village et vous avez vu un chasseur de monstre en action. Vous étiez séduit , vous saviez que vous deviendrez chasseur de monstre.

quand vous avez eu 23 ans , vous partez de votre foyer , pour allez accomplir de votre destin de chasseur et de liberté contre L'Ordre...

Il y a tellement de mystère sur cette île , a vous de les découvrir ...

Elle est bien l'idée ?
 
C'est déjà plus logique (ou pas je sais pas, j'ai pas tout compris, faut dire que j'ai lu un mot sur deux xD) que genre Monster hunter 1, où tu te réveil, hop t'est un chasseur on te donne 1500z va tuer des dino :p