[MAP AdvCraft] Monster Hunter X

Salut, si sa peux aider je peux chercher un moyen de créer un serveur A.C. sous bukkit et aussi je peux aider pour ajouter des armes/objets/magie et musique qui aurons un effet (pour le cor de chasse de monster hunter) et pour l'ajout de nouveaux mobs...
 
Pas de problème.
Je verrai alors sa ce week-end. J'ai pas trop de temps le soir , mais mère me fait mal au oreilles.
PS: Je n'ai jamais joué a Monster Hunter ............ --"
 
Je peux aider pour la map, les constructions et la redstone, par contre pour le serveur c'est pas mon pc de l'an 40 qui pourra héberger quoi que ce soit ^^
A la rigueur je peux créer une map sur MCedit pour commencer et te l'envoyer, si tu me donne plus de détails sur ce que t'attends.
 
Moi non plus , j'ai un PC en mousse qui lague a la 1.8 grace a la multiplication de mob. =(
Tu peu commencez , Captain !
 
J'ai lancé une génération de flatland 4096 chunks par 4096, pour faire un océan (bon j'ai bien 20 minutes à attendre pour que mon pc génere la map xD). Je pourrai te faire des iles, dis moi la taille souhaitée, et l'altitude du niveau de la mer : mer très profonde ou beaucoup de place en hauteur, pour les constructions et le relief du terrain?
Je te fais une base que tu pourra travailler pour les détails.
Edit : ah ouais ça prend VRAIMENT deux plombes
Edit : alors soit MCedit a planté, soit j'ai été trop gourmand ^^
Ed: mm non ça va le processus main.exe prend de plus en plus de memoire ça veut dire qu'il bosse ^^ sans dec' faut vraiment une barre de progression pour la création de map