Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C

Compte supprimé

Invité
Bon je vais faire un skin pour le gamin et sa soeur , je veux juste savoir a quoi il doivent resembler!
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
@Aquasys : C'est les vacances, la suite devrait donc venir la semaine prochaine ou la suivante :D

@kakashi : Oui, c'est un désastre :(

@maxi : Gné ? Quelle soeur et quel gamin xD ? En tout cas j'apprécie que tu veuilles me faire un skin, mais y'en a que je veux pas changer, donc je préfère que tu précises :D
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Hm ok, je veux bien pour la soeur, mais pour le joueur, à part si tu arrives à lui donner un air encore plus stupide, je veux pas le changer :D
Merci beaucoup en tout cas !
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
T'en es où du skin :) ?
Je profite pour upper, car AdventureCraft a été updaté en 1.2.5 ! La suite arrive incessamment sous peu. C'est à dire demain. Ou après demain. Ou après après demain. Dans la semaine quoi.
 
C

Compte supprimé

Invité
T'en es où du skin :) ?
Je profite pour upper, car AdventureCraft a été updaté en 1.2.5 ! La suite arrive incessamment sous peu. C'est à dire demain. Ou après demain.
Sa as été posté samedi sa?
Sinon , je vais tentez de faire le skin du player avant l'update!
 
C

Compte supprimé

Invité
VoiliVoilou:
CoucoucoucouSkinV2.png
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Ho ça le fait !
Il a perdu toute sa stupidité par contre, tu permets que je l'arrange un peu au niveau de la bouche ?
Merci en tout cas, il est beaucoup mieux :)