Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C

Compte supprimé

Invité
J'attend vivement la Maj
Aquasys aussi je pense
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Déjà, ce n'est pas pour aujourd'hui, je crois que j'ai surestimé mes capacités de finition :D
Plutôt pour ce week end en fait !
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Alors là je suis déçu. Mais bon, je me montrerai patient. :confused:
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Le boss est assez compliqué à faire et me pose plus de problèmes que prévu... Au mieux, si je ne ragequit pas AC à cause des divers problèmes, j'aurai fini le deuxième donjon tard dans la nuit. Mais c'est à supposer que j'aie un mental d'acier :cool:

Et puis il faut encore que je fasse tester tout ça avant de rendre la maj officiellement disponible. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP (attention, ça implique de relever tous les problèmes que vous rencontrez, si vous bloquez trop sur une énigme, si un passage est trop dur, trop facile, etc...).
 
C

Compte supprimé

Invité
Moi j'ose pas tester , Je risquerai de faire du mauvais boulot!
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
J'aurais adoré me porter volontaire mais ça ruinerait mon aventure suivie, il n'y aurait plus de surprise. :confused:
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Héhé en effet, c'est préférable :D . Et t'inquiète pas maxi, de toute façon j'ai d'autres testeurs à portée de main donc un avis en plus est toujours bienvenu, même s'il n'est pas forcément constructif ! En tout cas si tu la veux, je te la passe :)

Sinon j'ai deux nouvelles, une bonne, et une mauvaise. La bonne c'est que j'ai terminé le boss. La mauvaise c'est que j'ai repéré des tas de choses à arranger et qu'il me faudra donc un peu plus de temps histoire de débuguer tout ça...
Je voulais absolument finir ce week-end, mais on dirait que je vais un petit peu dépasser (ou pas, qui sait !).
 
C

Compte supprimé

Invité
Vu que tu as utilisé le "Worm" dès le premier boss , je me demande quel est le deuxième boss...
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Mystère mystère !
J'avance bien, je devrais relâcher la map demain, vu que c'est férié... Enfin bon, mes estimations, vous savez ce qu'elles valent :D