Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Petit edit de début 2022 : je suis très agréablement surpris de voir que le projet vit toujours. Étant un fan de cette map j'en suis fort content ! Grand merci et bon courage à Gouloudrouioul pour tout ce travail ;).
Et bien ma foi un petit message de ce genre ça fait toujours bien plaisir ! Et ça encourage à continuer :)

J'y travaille toujours de temps en temps, même si j'avoue que mon rythme s'est bien étiolé. Entre le déclin d'AC, le déclin d'un public pour ma map, l'énormité de la prochaine màj, mon désintérêt pour tout ce qui a trait à minecraft, mes autres projets et... la vie, eh bien ça traine un peu, on va pas se mentir.

Mais ce sont des commentaires comme ça qui font que le projet n'est toujours pas abandonné dans ma tête.

Avec tout ce que j'ai appris en matière de scripts, et toute ce que j'ai compris globalement sur la création de jv, je pense que vous allez être contents de la suite. Quand elle sortira lolol
 

TheHopkinsava

Architecte en herbe
17 Juin 2012
2
1
62
25
Hey, savais-tu que AC essaye un tant soi peu de ressusciter ? Quelqu'un a créer un launcher du nom de Adventurecraft Awakening, ca permet de lancer le mod, télécharger des maps (dont coucoucoucou) et il y a une bonne p'tite communauté autour de lui sur Discord. C'est pas mal !
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Hey, savais-tu que AC essaye un tant soi peu de ressusciter ? Quelqu'un a créer un launcher du nom de Adventurecraft Awakening, ca permet de lancer le mod, télécharger des maps (dont coucoucoucou) et il y a une bonne p'tite communauté autour de lui sur Discord. C'est pas mal !

Yep je savais ! Je passe de temps en temps sur le discord, c'est cool de savoir que y'a toujours une petite commu autour d'AC
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Salut! Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a aucun son. Vous pouvez m'aider?

Hey ! Désolé de la réponse tardive.
En fait la version d'Adenture Craft que je propose à télécharger dans le premier post n'est plus bonne.

Va sur ce lien :
Clique sur "Download Launcher".
Installe Adventure Craft Awakening.
Lance Adventure Craft Awakening.

Va sur ma map :
Clique sur le code pour lancer le téléchargement dans Adventure Craft Awakening.

Une fois le téléchargement terminé, c'est tout bon.