[Map AdventureCraft] Landstalker 1.04_2 - 4 Donjons !

Voila c'est corrigé ! Maintenant je vais essayer de corriger les fautes d'orthographe et le laps temps trop court entre 2 dialogues. Et par la même occasion avancer le donjon 4 :D
Merci de m'avoir signalé le bug :)

Mise à jour de la map !

Changement 1.03: (3 Octobre)
- Ajout du 4eme donjon ! (manque toujours le script pour le boss de fin)
- Ajout de la zone pour se rendre au 4eme donjon
- Correction de plusieurs bug (trigger mal placé, épée de givre...)
- Ajout de quelques musiques

N'hésité pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)

Bon alors j'ai fini la 1.2. Quelques remarques :
- Dans l'enfer où nous emmène le boss sur le bateau, j'ai à chaque fois de grosses difficultés pour voir où il faut sauter avec les bottes de pégases. Du coup j'ai fini par utiliser la commande /fly, vu que je mourrais tout le temps. Après, une fois qu'on a atteint la première plate forme c'est cool, on est bien guidé avec les flèches.
- Bizarre les domestiques qui ne parlent pas dans le château à la fin :D .
- Le reste était vraiment cool, les quêtes secondaires, les scripts. Super !

Sinon je me demandais comment tu avais fait pour faire un bloc de bibliothèque avec un livre bleu ?
Je télécharge la 1.3, ça serait bien que tu mettes une save permettant d'aller directement au château :)

Merci pour tes retours !

- Pour l'enfer je vais essayer de simplifier ça, tu as la version avec les "flèches rouge" pour indiquer ou sauter ?
- Les domestiques ne sont pas fini, je vais essayer de finir le château quand j'aurais codé le boss 4 :)
- Dans la prochaine version, je vais mettre des téléporteur pour accéder directement à certain village.
- Pour la bibliothèque j'ai simplement utilisé :
Code:
effect.replaceTexture("/terrain.png","/terrain_1.png");
Les textures sont remplacé par d'autre. Dans terrain_1.png j'ai remplacé le skin du coffre par celle de la bibliothèque ;)

Encore merci pour tes retours !
Et merci aux autres qui ont télécharge la map et mis un commentaire ;)

- Oui, mais les flèches rouges n'apparaissent que lorsqu'on doit aller sur la grille suspendue. Avant ça, j'ai bien galéré (mais peut être qu'il y avait un chemin tout simple et que je l'ai raté :D )
Astucieux pour la bibliothèque, merci ! Tu m'aides bien à paufiner ma map, moi qui suis un débutant en script.
Sinon pour la save tu n'aurais pas ça quelque part, parce que j'ai un peu la flemme de tout me refaire :D

Je vais essayer de publier une version ce soir, avec des teleporteurs au spawn pour aller dans la ville de ton choix.
Bien sur avec l’équipement qui va avec, il faut juste que je fasse un mini-script pour dire que le joueur à bien fait les donjons précédent.

Pour les flèches il me semble que j'avais refait le parcours en 1.3 :)

Très bon 4eme donjon :D Je n'ai qu'une remarque et c'est rien du tout : je crois que tu n'as pas traduit bomb arrow.
Et la salle pour se téléporter est cool aussi (même si j'ai dû un peu chercher avant de la trouver).

EDIT : et une autre question : comment tu as fait pour prendre ce genre de screenshots ?

Effectivement j'ai oublié de traduire bomb arrow :)
J'ai aussi oublié de dire ou se trouvais la salle de tp *oups*

Pour les screenshot j'ai appuyé sur F1 ça enlève l'interface ;)