[map aquatique] waterworld

Pas mal, mais c'est grâve un labyrinthe, puis le ' st4rk industrie ' n'est pas vraiment indispensable, surtout que ce n'ai pas des construction énorme, tout le monde peut faire sa. Même pas besoin d'imagination, Rien d'original une ville sous l'eau, dommage.

pas très original la remarque -_- :D :D
 
Pas mal, mais c'est grâve un labyrinthe, puis le ' st4rk industrie ' n'est pas vraiment indispensable, surtout que ce n'ai pas des construction énorme, tout le monde peut faire sa. Même pas besoin d'imagination, Rien d'original une ville sous l'eau, dommage.

on peut dire exactement la même chose de tes "vidéo" :
-le "tuto" ne sert a rien c' est juste une pale copie d' arno00
-les vidéos décos... ce passe de commentaire. et tout le monde peut faire ça

ensuite des ville sous l' eau j' en ai pas vue des masses
et enfin fais un dôme comme moi j' ai fais avec juste le mode créative, ensuite on en reparle
 
1) le "tuto" ne sert a rien c' est juste une pale copie d' arno00
2) les vidéos décos... ce passe de commentaire. et tout le monde peut faire ça

1) Le ' [Tuto] ' sert a mieux ce repérer, en France on a la liberter d'expression, on marque ce qu'on veut, quand on veut.

2) J'ai jamais fait de vidéos décos, faut pas confondre avec les autres pigeons du genre.

Ensuite, un forum c'est pour donner son avis, faut pas croire qu'il y aura que des commentaires positifs, c'est pas l'Amérique. Chacun a son opinion, inutile de rager.

Totoa38

 
Hey, j'aime bien toute les map sou-marine dont la tienne :)
J'ai une question:

Vas tu rajouter un endroit survie sous l'eau comme une sorte ville abondonnée sous l'eau sans lumière ou les mob spwaneront librement ?

Question bizarre mais j'aime aussi la survie dans ce genre de map ;p