[map aquatique] waterworld

donc pour le fun :
c' est à pas a : c'est une faute de grammaire ça! élémentaire


ah? en tout cas tu vois pas le becherel


idem!

on continue? non parce que la 3 faute en ... 7 mots c' est beau!
OK on continue!


français élémentaire de base niveau 6eme; je suis sur qu' en seconde (si t' as pas redoubler à cause des dictées) on sait faire mieux que ça

enfin je pourrais te faire un copier coller(et oui comme tu as fais pour ton exposé d' SVT) du texte que je t' ai écris mais j' ai la flemme (surtout pour toi) mais en gros JE VEUX QUE TU [te taise bien sagement et arrête de whine/troll/tout ce que tu veux sur mon post)] et que tu aille faire un séjours linguistique dans la marine grec!
 
Il y a pas d'âge pour ne pas savoir écrire.
Puis je pense qu'on va s’arrêter la, mon premier message n'avais rien d'agressif, puis au fur et a mesure c'est partit en couilles, c'est pas ce que je chercher.
 
Je ne veux pas être "honni" mais voici le texte sans fautes et avec des Majuscules :

Hey Hey! Bonjour a tous ;)

Voilà j' ai fais cette petite map qui n'est pas encore finie et je voulais vos avis; vos idées etc...

Comme vous vous en doutez c' est une carte sous-marine.
J'ai fais ça juste avec le créative!

Comme c' est la première map que je partage, je vous demande de ne pas être pas trop méchant.
Et si vous utilisez la map sur un serveur,
je voudrais que vous ne détruisiez pas ma signature (les cubes rouge et bleu avec de l' or a dedans) voilà merci.

C ' est la version 1.0.0 je compte encore l' étoffer d' avantage.

voici le lien MF et MU :
MF : http://www.mediafire.com/?blt5isi5f4grkdc

MU : http://www.megaupload.com/?d=ZLYLOE7W

PS : banni soit celui qui veut me reprendre sur ces faute d' orthographe!

Désolé, mais j'étais obligé ! :)

Sinon Je suis en train de voir, et c'est pas mal xD
 
Mis à part cela on devrait PEUT ETRE revenir au sujet qui est, je vous le rappelle:

[map aquatique] waterworld


Donc mon commentaire sera celui-ci:
Originale, pour ne pas dire hors du commun carrément.
Cependant je suis sûr que tu peux faire mieux.

PS: Pour les membres de la secte des adorateurs du Bescherelle présent ici ou ailleurs, je tâche de ne jamais faire de fautes, sauf sur les forums à flood.