[Map][Aventure] 1ère Map

Trace

StaffWaWaCraft
10 Décembre 2012
41
0
1
Bonjour,

Je me présente, Trace 20 ans je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui me laisse du temps pour minecraft :)

Maintenant je vous présente ma Map:

Lien MediaFire: http://www.mediafire.com/?ym58m7lhxkli3mz

C'est la première fois que j'ai joué à minecraft, j'ai passé 2 jours sur cette map. Elle sera surement simple pour les vétérans de minecraft ^^ mais un peu plus difficile pour les autres. Il y a en tout 5 diamants à trouver. Bonne chance :)

Si vous pouviez me retourné en commentaire ce que vous en pensez, surtout sur la quête :
la difficulté, les informations donné lors de la quête, le temps mis pour finir, et surtout si vous avez aimez ou pas.

Merci d'avance à ceux qui l'essayerons.
ENJOY

Ps: La map est en mode créatif, je ne sais pas comment faire pour la mettre en mode survival ou plutôt je n'ai pas encore cherché de tuto ni me suis penché dessus. Désolé, si vous voulez la mettre en mode survival pour plus de challenge n'hésitez pas ça donnera plus de challenge ;)

EDIT: Map re up
 
Je trouve cela dommage que tu ne décris pas assez ta map.

L'histoire (s'il y en a), le principe, quelques screen, les règles,...
Car une personne qui passe par là n'aura pas très envie de testé ,qu'une belle présentation donnant l'eau à la bouche.

Je vais tout de même l'essayer en espérant que la prochaine fois tu y penseras.

Edit: ta map (chez moi) a un gros problème, dès que je le lance il se bloque et ferme.
J'ai vérifié sur une autre map elle marche nikel donc cela n'est pas du à mon ordinateur.
 
  • J'aime
Reactions: Trace
Pour les screens:

2012-110.jpg


2012-111.jpg


2012-112.jpg


Histoire: Un ami vous laisse ça maison pour le week end. Amusez vous :)
Régles:
-utilisé uniquement le clic droit (en clair ne rien cassé ^^)
-arrêter si cela vous saoule
-ne pas mourir :)

Et pour le problème de la map, ben je vais essayé de la re-uploadé.

Merci de ta réponse
 
oki je l'essaye et te donne un feedback. Tu veux que je la note aussi ? (je suis testeur à mi-temps, donc je peux te faire un topo avec bilan et note etc.)
 
oki je l'essaye et te donne un feedback. Tu veux que je la note aussi ? (je suis testeur à mi-temps, donc je peux te faire un topo avec bilan et note etc.)
ce serait l'idéale :D et tu auras un grand merci :) <3 ;)
enfin soit indulgent ^^ la map est courte 1/2 - 1h voir même moins et le design est plutôt nul, là je suis sur une autre map qui sera plus longue et beaucoup plus joli ^^
ps: elle à été faite avec la version de minecraft 1.2.5
 
d'accord. Néanmoins aucun problème lié à la version j'espère ? je serai indulgent car c'est ta première map.
La map n'est toujours pas bien uploadée !!
 
Perso la map me donne pas envie d'y jouer, après c'est on avis, elle est peut être génial. C'est juste que les screens laissent à désirer