[Map][Aventure] 1ère Map

et bah c'est bien se que je dit moi je mens fiche du jour ou il a été fini moi je te dit le moment ou il a été rendu public
 
s'il vous plait réglez vos différents ailleurs on en a rien à faire de vos débats...
Sinon voici le test de ta map :

Impression de début : Très mauvaise. (oula comment je commence moi !! Tkt je vais être très indulgent) On voit déjà le nom de la map "nouveau monde". Ouah. Ensuite on est sur une île déserte. Ouah. Ensuite on prend un bateau dans une direction précise, sachant qu'il pleut et que c'est la nuit. Ouah, ouah, ouah.

+ :
- par rapport à l'expérience moyenne d'un nouveau, très bon en redstone.
- Pas mal en architecture.
- On s'arrête là pour les +.
- aucune faute d'orthographe.

- :
- Court (20 min. max.)
- Petit (environ 50 blocs carré)
- pas original.
- bizarre.
- Trop simple ou trop dur, ça dépend des fois. Mais quand c'est trop dur, c'est parce qu'on ne comprend pas.
- Présence de bugs.
- ...

Note :

11,6 /20
(je ne fais pas le détail de la note car j'avais tout écrit mais, par un malencontreux accident, j'ai tout perdu ce que j'avais écrit donc flemme de plus écrire)

Verdict : Courage à l'auteur. Ce n'est qu'un début. Je vous le dis : il risque d'aller très probablement vers des sommets !
 
Ok merci :)
pour la pluit et la nuit c'est du pure hasard ^^"
pour la redstone j'ai suivi quelque tuto et j'ai essayé d'adapter, j'adore la redstone :D
Construire sous l'eau même en creatif c'est chiant ^^" j'ai posé tt les blocs un par un
pas original, oui j'ai fais dans me classic ^^
bizarre :o en quoi ? :)
j'ai mal indiqué ?
hmmm j'ai pourtant bien tout vérifié, quoi comme bug ?

Et encore merci de l'avoir essayé
 
en fait j'avais tout tapé et là je me trompe de touche et ça efface presque tout ce que j'avais fait. Donc j'ai pas le courage de recommencer, mais laisse moi te dire que ta note était 11,6 si ma mémoire est bonne, ce qui est plus que bien pour un débutant (j'ai déjà mis des 5 et des 6 à des personnes qui jouent depuis longtemps)