[Map][Aventure] 1ère Map

heu je suis pas mapeur a plein temps mais je mis connait en map mais alors celle si désoler mais:
1 manque de style
2 heu l'histoire c'est (un amis vous laisse sa maison)soit c'est un troll ou soit tu savais pas quoi faire mais c'est l'histoire la moins épique que j'ai vu.
3 les screens (normalement)permet de mettre la map en valeur mais la heu sa laisse a désirer.
4 le 4 sert a rien lol (la blague la plus mauvais gout)
5 bon je critique mais je fait peut être pas mieux mais la je trouve qu'il y a un manque de travaille.
6 c'est tout pour le moment (non je ne regarde pas secret story ;) )
 
heu je suis pas mapeur a plein temps mais je mis connait en map mais alors celle si désoler mais:
1 manque de style
2 heu l'histoire c'est (un amis vous laisse sa maison)soit c'est un troll ou soit tu savais pas quoi faire mais c'est l'histoire la moins épique que j'ai vu.
3 les screens (normalement)permet de mettre la map en valeur mais la heu sa laisse a désirer.
4 le 4 sert a rien lol (la blague la plus mauvais gout)
5 bon je critique mais je fait peut être pas mieux mais la je trouve qu'il y a un manque de travaille.
6 c'est tout pour le moment (non je ne regarde pas secret story ;) )
x) je m'en doutais, merci de l'avoir essayée
 
c'est sur si tu viens de commencer minecraft je ve bien te laisser une 2eme chance moi sa fait 3ans lol + 1ans de tekkit sa fait 4ans en tout. et oui j'ai trouver les diamant c'est pas des emeraudes.
 
moi sa fait 3ans lol + 1ans de tekkit sa fait 4ans en tout.

Mmmhh... => http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft

" Le jeu fut initialement créé le 10 mai 2009"
Balaise quand même, si je rajoute 3 ans on serait en mai 2012, mais t'as parlé de 4 ans, donc on est en mai 2013. Franchement je te dis chapeau, prend les nouveaux pour des idiots, mais ça marche pas avec le reste.

A au fait, on est le 13 décembre 2012, on sait jamais tu t'es peut être perdu dans le temps [...]
 
bon d'accord 3 ans et 6 mois et 1 semaine (en faite je c'est pas pour les semaine) sa te vas.

"pauvre petit oiseaux tomber du nid qui n'a jamais appris a voler"
 
bon on vas mettre les choses au clair j'ai découvert minecraft en 2009 dans un science et vie ok jusque la tu suit.et si tu fait un tour sur le wiki minecraft a était creer le 17 mai pas le 10 (je c'est sa sert a rien).

3 ans de minecraft + 1 de tekkit = 3.5 ou 6 car tekkit c'est pas vraiment 1 ans ok.
et je n'est pas écrit sa pour mentir a un nouveau je te signale que je suis nouveau sur le site.
en gros je dit 4 ans car se les bientôt enfin on se comprend.
 
Au fait, le jeu a été rendu public le 17, il a été fini le 10. Et j'ai bien lu. Bref revois tes sources quand même avant de reproché quelque chose à quelqu'un.