[ Map Aventure ] [1.2.5] Jingleciel ( FR )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Legolas_Pv
  • Date de début Date de début
Ok ;) Et je me demandais, tu as mis combien de temps à faire la map ?

Et bien moi aussi j'ai terminé la map en une heure !
Ton pack de texture n'accepte pas les accents, donc je devais déchiffrer ^^
Sans vouloir spoiler, moi la bouche était ouverte, et j'ai quand même dû casser un bloc de terre dans le temple.
De plus, les tableaux on tendance à tomber sur les barrières au tir à l'arc, donc j'ai du les reprendre et les droper moi-même.
J'ai dû aussi casser une dalle de bois pour sortir de la salle ouverte par les cibles (suis-je le seul?)
Et la texture de tes lits est bugguée (ils ne touchent pas le sol).
Sinon la map est vraiment très belle c'est vrai :)
Un grand bravo pour cette superbe réalisation, et c'est vrai que c'est très fun (d'autant plus que je porte le nom d'un des villageois xD)
Voilà !
Félicitations !

Overspes

Et bien moi aussi j'ai terminé la map en une heure !
Ton pack de texture n'accepte pas les accents, donc je devais déchiffrer ^^
Sans vouloir spoiler, moi la bouche était ouverte, et j'ai quand même dû casser un bloc de terre dans le temple.
De plus, les tableaux on tendance à tomber sur les barrières au tir à l'arc, donc j'ai du les reprendre et les droper moi-même.
J'ai dû aussi casser une dalle de bois pour sortir de la salle ouverte par les cibles (suis-je le seul?)
Et la texture de tes lits est bugguée (ils ne touchent pas le sol).
Sinon la map est vraiment très belle c'est vrai :)
Un grand bravo pour cette superbe réalisation, et c'est vrai que c'est très fun (d'autant plus que je porte le nom d'un des villageois xD)
Voilà !
Félicitations !

Overspes

Pour le bloc de terre a cassé c'est normal car il y a une pelle chez "Tomy" si tu ne l'a pas vu. Pour les tableau sa ce passe très bien le plus part du temps alors désolé. Mais pour la bouche et la sortie du pot de fleur de vais y remédier ( Merci de l'avoir signalé ). Et pour fini je n'ais pas fait ce texture pack alors je n'y peut rien pour les lit.

Et enfin merci pour les compliment et les encouragement

La carte vien d'étre mise a jour, c'est la version 1.1 :
- Bouche fermé
- Moyen pour sortir du passage du Botaniste

Pour la terre dans le temple pas oublié la pelle chez "Tomy" ( Qui sera aussi utile pour chez "Jimmy" ).
Pour l'épreuve du Botaniste bien ce mètre en face des cible.

Cordialement Legolas_Pv.

La carte a vien d'étre mise a jour, c'est la version 1.1 :
- Bouche fermé
- Moyen pour sortir du passe du Botaniste

Pour la terre dans le temple pas oublié la pelle chez "Tomy" ( Qui sera aussi utile pour chez "Jimmy" ).
Pour l'épreuve du Botaniste bien ce mètre en face des cible.

Cordialement Legolas_Pv.

Ah au temps pour moi !
Vu qu'il ne fallait rien casser, j'ai du louper le panneau qui m'autorise à le faire dans le temple ^^

Je suis en train de la tester.
J'aime bien. Mais à force de courir après les clef, j'ai juste envie de hurler "le laisser-passer A38 !" (comprenne qui pourra).
Pour ce qui est du pack de textures, je ne suis pas fan. On nous sort du johnsmith partout, ça devient gavant de voir tout le temps la même chose. Je te conseille de choisir un autre pack un peu plus "jungle" (Defscape, GoodMorning Craft...).
Pour les cibles, tu devrais ajouter un "coffre" avec des vitres, pour forcer le panneau à tomber sur les plaques.