[ Map Aventure ] [1.2.5] Jingleciel ( FR )

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Legolas_Pv
  • Date de début Date de début
Merci pour les idée et les commentaire j'en prendrais compte pour la prochaine map.


120 Téléchargement Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
 
Salut a toi, voilà j'ai fait une série de 3 vidéo sur ta map, actuellement l'épisode 1 est en cours de publication, elle sera surement dispo dans la journée, les deux épisode suivant sortirons dans les jours a venir, map sympathique, manque une histoire vraiment dommage de se côté la par contre. Quelque détaille comme le lac aurais pus être beaucoup plus travailler, mais jolie travail quand même.

Pour les vidéo elle sont sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/Alucardfr13

En espérant que cela te face un coups de pub ^^
 
Pas de problème mais enfaite la map que tu a elle a un beug tu arrive pas au bonne endroit c'est pour sa qu'il n'y à pas d'histoire dans le dernier lien de téléchargement le beug a été modifié.
Je sais qu'il y a plein de chose que j'aurais pu faire mieux mais voilà c'étais une petit map teste pour savoir si c'étais assez bien.
 
400 TELECHARGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP
N'oublié pas de commentez et de noté.
 
Merci pour tout les téléchargement plus de 10 000 je continue la seconde map aventure mais elle est beaucoup plus concéquante.