[Map Aventure][1.2.5] 'Le mystère du Tombeau d'Osiris'

iSteeNz

Aventurier
16 Août 2012
1
0
1
28
Bonjour à tous !

Nous vous proposons notre toute première map Aventure : 'Le mystère du Tombeau d'Osiris'.

Prologue :
Intrigué par ce que l'on raconte sur ces pyramides, un jeune aventurier voulut résoudre leurs secrets.
Il décida donc de s'y rendre au plus vite. Accompagné par son groupe de visite, il s'endormit par fatigue du voyage pendant la pause, et se réveilla dans un couloir..
N'ayant pas d'autres choix, il commença à avancer...

Ce jeune Aventurier résoudra alors, le fameux secret : 'Le mystère du Tombeau d'Osiris'


Toutes les règles sont afficher dans une salle avant de débuter la map !

Quelques Screenshots :

1345199908-2012-08-16-00-41-13.png


1345199931-2012-08-16-00-38-45.png


1345199918-2012-08-16-00-39-09.png



Trailer :



En espérant que vous la téléchargiez !
Si cette map vous a plu, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous envoyant un message sur
Youtube, sa nous ferais extrenement plaisir !

http://www.youtube.com/user/iSteeNz

Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?oltlds7rvleq7ql
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
points faibles : les lits pour respawner ne fonctionne pas .
le scénario aurais pu être retravailler
et le décors nous ne transporte pas dans l'histoire :(
points forts : pieges assez bien realisé
les panneaux nous guide bien jusque au bout de l'aventure ( au moins j'me suis pas pomer)


Note personnel : j'aurais voulu voir des immenses pieces et monuments
 

b3n446

Aventurier
17 Août 2012
1
0
1
33
J'e lai télecharger, je la trouve superbe :O

Je suis pas trop d'accord avec la personne, je trouve que l'histoire tient la route et que il ya a eu beaucoup de travail sur le décord (sphinx, pyramides...)

Je la conseil vraiment au personne qui aime jouer sur des thèmes et avec une histoire qui tient la route.

Map conseillé ;)
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
(point de vue personnel )
Quand l'on compare cette map aventure à d'autre elle n'est pas si superbe. Je reconnais que la map est bien travailler mais aurais pu être retravailler. Un exemple le spawn .. . Moi qui aime ( enfaite adore ) les maps aventures avec une histoire, j'ai été déçu . Après il faudrait peut être conseiller un texture pack car moi je l'ai testé en original et sa rendais pas extra.

Voilà c'est tous, :) je conseil quand même cette map car comme toutes les maps il y a tjrs des points faibles.

Si tu as l'intention d'en refaire une, retravaille le système de respawn, et peut-être une aventure plus longue :)
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Mis à part le fait que je me suis réveillé en plein milieu de l'aventure et que j'ai dû aller au spawn moi-même, le scénario est bon, les panneaux sont un peu enfantins mais biens, hein ! La map est un peu courte mais bien.

EDIT : J'ai eu 12 diam's sur 15 :)