[Map Aventure]Le mystère Bleu Parte 1 1.2.5(compatible avec 1.3) Tout refait!

Aviez vous aimé cette première partie


  • Total voters
    5

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Premier point dès le spawn : pauvre grammaire... 7 fautes recensées dans le spawn. Corrige-les ;)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
2e point : dans les panneaux, quand il est écrit "v", tu varies la 1e personne et la deuxième personne. Parfois, c'est le joueur qui dit tout fort ce qu'il ressent, parfois c'est le narrateur qui parle à v (vous). C'est très déstabilisant. En plus, les panneaux disent vraiment n'importe quoi... Je ne comprends pas seulement ce que je suis censé faire en premier, car je comprends bien qu'il y a un ordre, mais il est incompréhensible...
PS : ne t'inquiète pas pour le verdict final, car je trouve ça mignon à part ça. Je ne dis que les points négatifs.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Ça y est. J'ai terminé. Mais je n'es même pas eu besoin de visiter tous les batiments. La porte en fer ne protège absolument rien. Non seulement on pourait la sauter, mais en plus on peut aller dans l'eau directement. A un moment, il y avait 2 directions (après ça). Je ne savais pas quoi prendre, j'en ai pris une au hasard, en me disant que l'une a un levier qui active une porte dans l'autre (classique quoi). et ben non, il est écrit que je m'assomme et tombe par terre, et (bien que je sois assommé), j'arrive à lire que c'est la fin de la map 1.

Je vais essayer de faire marche arrière pour voir les autres maisons.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Les 4 problèmes recensés sont les suivants :
1) les chiens sont déjà apprivoisés. L'os et le beau petit circuit en or ne servent donc à rien.
2) il y a un trou et 1 minecart coffre (wtf!?!) à côté du village. Puisqu'on ne peut rien casser, si on tombe, on est fichu...
3) Dans la plage, il y a un coffre avec le levier. Si on tombe dans le trou, idem que dans le 2).
4) Il y a déjà un disque dans les juke box.

Verdict : je ne donnerai pas de note, car cela serait trop méchant, mais la map est TRUFFÉE de fautes, de problèmes... Elle est très courte, et pas particulièrement belle.
En fait, au final, j'ai du mal à trouver des points positifs car cela n'est même pas original. Mais... si j'en ai trouvé 1 !!!!!!!
C'est le circuit en or qui est bien fait, j'aime bcp les circuits.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Ça y est. J'ai terminé. Mais je n'es même pas eu besoin de visiter tous les batiments. La porte en fer ne protège absolument rien. Non seulement on pourait la sauter, mais en plus on peut aller dans l'eau directement. A un moment, il y avait 2 directions (après ça). Je ne savais pas quoi prendre, j'en ai pris une au hasard, en me disant que l'une a un levier qui active une porte dans l'autre (classique quoi). et ben non, il est écrit que je m'assomme et tombe par terre, et (bien que je sois assommé), j'arrive à lire que c'est la fin de la map 1.

Je vais essayer de faire marche arrière pour voir les autres maisons.
Attention multiple postes mais la porte en fer est pas sautable, en plus je pourrais corriger ce problème de rentrer dans l'eau. Quand c'est écris V= c'est vous qui parle jamais la narration. La narration est quand il n'y a rien. Pas normale que à la plage on puisse pas sortir du trou. Je répète on a été 2 à faire la map donc y a pas juste moi qui a fait des erreurs mais oui j'ai fait des erreurs d'innatentions. C'est pas moi qui a fait la chose de la porte en fer<


Les chiens sont supposé être mort ils sont revenu je ne sais pas comment.

Le trou dans les sous-terrain n'est pas normale...

On est pas forcé d,entrer dans L'hôtel et de rentrer dans le trou.


Tout le monde fait des erreurs -.-
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Oui, moi aussi j'en fais. Bonne chance pour la suite ! Sache que je n'ai pas essayée la 2 ! Et puis, tous ces problèmes dont je t'ai parlé, ce n'est pas pour t'embêter, c'est pour que tu les corriges ou en tout cas que tu fasses attention sur ce point la prochaine fois ! Alors sur ce, a + !