[Map aventure] [1.3.2] Le complexe

Que pensez-vous de cette map ?

  • Map sympathique. J'ai apprécié, et je ne tuerai pas l'auteur tout de suite.

    Votes: 0 0.0%
  • C'était bof. Je n'ai pas beaucoup aimé, et je vais supprimer le dossier de la map.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    11
Merci à ceux qui ont téléchargé ma map, même s'ils ne l'ont pas appréciée.
J'aimerais cependant avoir quelques retours, histoire de comprendre ce qui ne va pas :confused:
 
Xilander j'ai enfin finis ta map sans mourir et sans regarder la soluce en plus !!!
Mais j'ai une question.
Elle ne t'as demander QUE 30 de travail ? O.O
En tout cas la mat est géniale !!!!
Propose la à un rédacteur mais avant mets de meilleur screen.
Et l'ascenseur ne marche pas en multi et comme le solo est devenu du multi =S
 
En fait, j'ai pas vraiment compté le temps que j'ai mis à la faire, je pensais à un truc de cet ordre-là... Après, c'était peut-être plus.
Et sinon, tu entends quoi par la proposer à un rédacteur ?
 
Tu la propose par MP a un rédacteur pour qu'il fasse un article dessus sur le site.
Elle le mérite amplement !!!
 
Je veux bien essayer, mais je suis un peu à la masse : je sais pas comment contacter un rédacteur --'
Et pour les screens, comment je peux en prendre sans la main du perso et la barre d'inventaire ?
 
Alors pour le rédacteur tu lui envoie un message privé ou tu écris sur son profil. En gros tu le contacte en lui demandant de faire un article sur ta map.

Et pour ne pas avoir la main du perso il y a le wiki mais normalement c'est F1 ou F2 je sais plus.
 
J'ai fait la 1ère partie du test en vidéo, je te dis tout de suite : très bonne première impression :). Au cas où, normalement, tu ne dois pas contacter toi-même un rédacteur, mais attendre qu'il te contacte.
Voici la vidéo :

Abonnez-vous si ça vous plait !!! ;)
 
Contacter un rédacteur n'est pas forcément le meilleur moyen pour que l'on fasse un article de la map. Les rédacteurs viennent souvent eux-même voir les nouvelles maps proposées et font des articles si ça les intéressent :).