et sinon dans la nouvelle version de la map il y a la fin de l’histoire (pas très rechercher mais la map n'était pas sensé en avoirs une ^^" et il a le bloc de tnt maintenant relier au bunker pour ceux qui arrive à finir la map c'est la petite expérience récompense
)
), je suis trés content que vous aimiez notre map, noubliez pas de nous faire savoir vos scores et les problémes si il y en a (j'éspére que non vu le temps passé à la tester
)
pour ton score, tu as bien chercher où tu as fait au plus vite ? et les saut n'était pas trop dure ? car on trouver que c’était un peu dure nous en testant la map on craignais les abandons >_< (il y a un chemin cacher pour "sauter" ce passage ^^ et sinon tu as visiter la map un petit peu en créatif ? merci beaucoup en tout cas ^^
ensuite la map on la tester des 10enes de fois pour détecter le moindre petit défaut
en tout cas merci beaucoup franchement ^^ une vidéo arrivera surement d'ici peu pour dévoiler tout les oeufs et les explication des système et de comment on a crée les différentes parties de la map etc 
), les explications des enigmes, du plan de la prison, de l'idée du scénario, de comment on a galéré à imaginer l'épreuve de saut xD , emplacement des oeufs et tout ce qui s'en suis avec effectivement des fail évidemment ( cela sera notre 1ère vidéo a tout les 2 ^^ )
car là on à pas fait asser de commentaire et de vue à notre goût, pour un projet de plus de 2mois de travail on espère faire plus 
Mais sinon ça a l'air pas mal !Par contre, l'intérieur de la cour fait un peu trop "fleurie" et détendu à mon gout pour une prison