Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba enfaite j'ai aps trop chercher à trouver les oeufs parce-que je test tellement de maps que je cherche pas tout le temps les trésors cachés Donc comme ca sans trop chercher j'ai eu 34 oeufs
Ok ba c'est pas mal non plus tu as vue les plus évidants et sinon dans la nouvelle version de la map il y a la fin de l’histoire (pas très rechercher mais la map n'était pas sensé en avoirs une ^^" et il a le bloc de tnt maintenant relier au bunker pour ceux qui arrive à finir la map c'est la petite expérience récompense )
Merci déjà a nos testeurs (encore plus à ce qui ont donnés leurs avis ), je suis trés content que vous aimiez notre map, noubliez pas de nous faire savoir vos scores et les problémes si il y en a (j'éspére que non vu le temps passé à la tester )
wahou j'imaginais pas que tu aller apprécier autant c'est un grand plaisir pour moi et Lyffd d'avoir une si bonne note on ne pouvais pas rêver mieux alors merci beaucoup d'avoir tester, tu as ta place au remerciement pour ton score, tu as bien chercher où tu as fait au plus vite ? et les saut n'était pas trop dure ? car on trouver que c’était un peu dure nous en testant la map on craignais les abandons >_< (il y a un chemin cacher pour "sauter" ce passage ^^ et sinon tu as visiter la map un petit peu en créatif ? merci beaucoup en tout cas ^^
Pour les systèmes ils sont de moi car Lyffd s'y connais un peu moins que moi ensuite la map on la tester des 10enes de fois pour détecter le moindre petit défaut en tout cas merci beaucoup franchement ^^ une vidéo arrivera surement d'ici peu pour dévoiler tout les oeufs et les explication des système et de comment on a crée les différentes parties de la map etc
En effet d'ici un petit moment une vidéo sera posté (dans au moins 10 jours car je n'ai ni une connection, ni un ordi assez puissant pour le moment), pour la solution, les oeufs, et tout, et tout ! (et surement plein de gros Fails XD)
Récapitulatif : on feras surement 3 vidéos, 2 en mode aventure/créatif (une vue de Lyffd et une vue de moi ) pour dévoiler de fond en comble la map avec les solution, les explications des systèmes (très bref car il y en as qui n'aiment pas ça ), les explications des enigmes, du plan de la prison, de l'idée du scénario, de comment on a galéré à imaginer l'épreuve de saut xD , emplacement des oeufs et tout ce qui s'en suis avec effectivement des fail évidemment ( cela sera notre 1ère vidéo a tout les 2 ^^ )
La 3ème vidéo sera un thriller pour la map pour donner encore plus envie d'y jouer car là on à pas fait asser de commentaire et de vue à notre goût, pour un projet de plus de 2mois de travail on espère faire plus
Un prochain screen de la prison en vue aérienne (genre de plan) arrive aujourd'hui ^^
Pas mal, je vais tester ça ! Par contre, l'intérieur de la cour fait un peu trop "fleurie" et détendu à mon gout pour une prison ! Mais sinon ça a l'air pas mal !
Arf >< moi qui voulais mettre des fleurs xD mais bon il y a juste de la terre et du lierre on peut pas vraiment faire plus vide si ? ^^ j'attend ton avis
Bah on est quand même censé être en prison ! La canne à sucre, les fleurs, la fontaine, etc.. On se croirait plus dan un patio, une arrière cour de jardin zen qu'une prison ! Bon, j'exagère, mais voila, ce n'est que mon avis !