[Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Bonjour à tous ! j'ai mit Carcerem à jour (1.2 = version de la MAP pas du jeu) car elle avait besoin d'une petite révision mais ne reste jouable qu'en 1.1 pour le moment , si quelqu’un sait et arrive à y jouer en 1.2.3 qu'il me le fasse savoirs s'il vous plaît !
De plus maintenant dans le pack vous trouverez le skin de prisonnier de carcerem vue dans le trailler et nos vidéos .
Notre prochaine map est en court de construction elle sera en 1.2.3, prenez votre mal en patience car ça sera pas une map de p'tit joueurs ;) on vous promet de L'originalitée !

Bye tout le monde à la prochaine !

(vous pouvez toujours poster ici si vous avez un problème quelconque je rappelle que la solution est disponible en vidéo ici et je continue fréquemment à faire un tour sur le forum pour toutes vos questions )
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Bonjour tout le monde !

Grande nouvelle aujourd'hui ! profitant de la 1.2.5 qui vient d'être mis à disposition sur minecraft.fr j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que Carcerem est au format Anvil à partir de maintenant ! :) donc jouable en 1.2.4 et 1.2.5 etc il n'y à aucun autre changement au niveau des systeme ou nouveau objet pour le bien de la map en elle même mais vous pouvez maintenant y jouer sans problème c'est pas beau ça ? :p .

bye tout le monde et n’hésitez pas a commenter je suis pas loin ;) .

ps: la version de la map (1.2.5) correspond maintenant à la version du jeu ou elle peut être jouable (1.2 pre 5 ).
 

Grandasse

Aventurier
6 Mars 2012
20
1
3
34
Très belle map, je la re-DL pour avoir la nouvelle version. J'ai l'impression que la conversion chez moi a fait quelques bugs, notamment aux niveaux des doubles portes fermées.
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Très belle map, je la re-DL pour avoir la nouvelle version. J'ai l'impression que la conversion chez moi a fait quelques bugs, notamment aux niveaux des doubles portes fermées.

Oui désoler j'ai été trop vite dans mon enthousiasme j'ai vue que ça marcher j'ai juste modifier le panneau de la version dans la cellule de depart, on a fait une vérification de l’ensemble de la map hier soir alors le problème sera résolue dès que lyffd m'orra redonner la map débugé ^^ excusez moi encore je re up dès que c'est corrigé !

EDIT : map à jour ! enjoy ! :D signalez moi le moindre soucis ^^
 

Grandasse

Aventurier
6 Mars 2012
20
1
3
34
Le problème des portes est résolu, même si dans certains cas, il n'y en a qu'une sur les 2 qui s'ouvre. Pas gênant.

[! Spoil !](j'ai pas trouver la fonction pour cacher le texte)
Par contre, à la toute fin, la TNT ne détruit pas la grande porte.... Elle explose au milieu mais les grilles sont intactes.
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Le problème des portes est résolu, même si dans certains cas, il n'y en a qu'une sur les 2 qui s'ouvre. Pas gênant.

[! Spoil !](j'ai pas trouver la fonction pour cacher le texte)
Par contre, à la toute fin, la TNT ne détruit pas la grande porte.... Elle explose au milieu mais les grilles sont intactes.

Tien ça alors :confused: je re-test la map alors ^^" bizarre quand même vue qu'il n'y a pas u de changement par rapport à la tnt entre la 1.1 et la 1.2 enfin je ne croit pas :/
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Tien ça alors :confused: je re-test la map alors ^^" bizarre quand même vue qu'il n'y a pas u de changement par rapport à la tnt entre la 1.1 et la 1.2 enfin je ne croit pas :/

La map est a jour ! tout les bug (une trentaine quand même ^^" ) on été résolut ! Merci à tous ceux qui joue sur notre map et enjoy :p

(oui je me répond à moi-même ! )

Edit : bug résolue et map a jour le 11/04/2012
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Salut à tous ! et je up ! c'est gratuit ! ..... :p
..
...
.....
...
..
..... non j'aime pas up sans rien dire alors voilà je vais faire un petit récapitulatif des youtuber qui on fait/font des vidéos sur Carcerem pour les remercier, leur faire de la pub, up le sujet et faire c*** le monde mais surtout pour tuer 1h de ma misérable vie . :mobpig: <--- tête du cochon déprimé, si si ça existe !

En Bref : voici la liste des Youtuber ayants fait des vidéo sur Carcerem et les liens associés et tout le bazars ;)
Vous pouvez retrouver l’ensemble des vidéo dans la playlist "Carcerem, les aventures d'autre Youtuber !" sur ma chaîne (vous noterez la pub gratuite et très discrète qui à été faite ).

Gwatuh :
MrXBlock7 et Umaan47 :
Hougou85 :
TheMrZeltor :
AlexKite78 :
MikaDinho :
Alexx et Sheydown :
TeteDuo :
HunterX00064 :
Team Craft Of Honor :
Voilà ! dîtes moi si un lien ne fonctionne pas ou si vous avez fait des vidéos sur Carcerem mais que je vous ai oublié et laissez des commentaire , vos impressions, vos sentiment, vos coup de gueule dîtes moi tout et allez faire un tour sur leurs chaîne il sont tous pas très connue ;) Merci à tout le monde et à la prochaine !

EDIT : je tient à jour ce post au fur et à mesure . mise à jour le 13/05/2012
 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Dernier épisode de Prison cube de la team Craft of Honore mis en ligne , pour l’occasion les créateurs on été invités dans l'épisode ^^


Retrouvez la vue de Flashbak86 ici :

 

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Dernier épisode du let's play de Kite sur Carcerem en ligne ! Il fini la map en vidéo et s'inscrit donc 3ème des Youtubers ayants terminer leur lets play :)

Dernier épisode de Kite l'aventurier :


PS : retrouvez la liste de tous les youtubers ayant tester la map un peu plus haut :)