Merci pour ta critique constructive j'aime ça
Alors pour répondre sur ces différents points :
Bonne map malgré qu'elle soit un peu répétitive
Objectif : s'évader mais comment on peut faire sans rien en main ? Comme on voulait quelque chose de réaliste on à fait un système de "bloque/salle" qu'il faut ouvrir pour accéder à la suivante, découvrant ainsi chaque recoins d'une prison en parcourant tout les endroit possible d'un milieu carcérale et en essayant d'être le plus imaginatif possible pour ouvrir les portes qui sont notre seul moyen de faire avancer le joueur mais nous ne voulions pas une map "puzzle" ou vous passer juste de salle en salle sans réel objectif si se n'est que de réussir chaque "énigmes" alors on à fait une prison (une vrais

)
Les décors sont bien fait et j'adore les noms et descriptions des détenus
Si tu veut tu pourras avoir le tien, envoy juste ta petite phrase que tu veut sous ton nom et ton numéro de détenu, tu le mérite bien et il sera mis a la prochaine maj de la map
des circuits de redstone plus impressionnant
ça c'est moi qui m'en occupe et je doit dire que j'ai imaginer les circuit "au feeling" je n'ai pas vraiment chercher à faire compliquer car je ne connais pas vraiment mon niveau par rapport au autre qui font des truc de fou ^^" mais je vais m'y mettre plus sérieusement sur la prochaine map que l'on feras en essayant d'être toujours plus original car il n'y a aucun intérêt à copier un circuit déjà fait des milliers de fois sur des milliers de map
une meilleure histoire et dévoilée petit à petit
je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, on ne compter pas vraiment faire d'histoire et la fin c'est moi qui l'ai fait un peu à l’arrache pour qu'il y ai plus de contenue et de "bonus", on tâchera d'avoir plus d'imagination sur la prochaine aventure car aparemment cela manque vraiment sur cette map ^^
Merci pour ton commentaire et j'espère avoir répondu à tes suggestions
Ps : Faites pas attention au fautes s'il vous plaît >_<" Lyffd va ce faire un plaisir de me corriger
Ps 2 : Oui j'aime écrire (des choses inutile ou pas

) même si je fait beaucoup de fautes :O