[Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

Le premier oeuf est plus un exemple qu'un oeuf secret ;) mais certaint sont très bien cacher, si bien que lorsque on les a conter en test on en a trouver d'autre apres ><" on en avait 53 et il y en a 70 ^^
Dit nous ton score ^^

Sinire "KOM C BIDE" ça veut dire quoi ? ._o

Map génial je l'adore et fait attention pour la crate de la map les spoiler que tu as inserrer ne marche pas

Ryushoki : 62 c'est bien mais sans tricher c'est mieux ;)

Birdoman : merci d'avoir tester et approuver :) et pour le spoil merci d'avoir prévenue, j'ai changer de technique car ils ont due enlever cette formule pendant la mise à jour :/

Bonne map malgré qu'elle soit un peu répétitive ( objectif : ouvrir la porte. Bravo ! Nouvel objectif : ouvrir la porte ! ... ^^ )
Les décors sont bien fait et j'adore les noms et descriptions des détenus. ;)
Si vous voulez des conseils pour une prochaine map:
- des circuits de redstone plus imprésionnants
- une meilleure histoire et dévoilée petit à petit ( pas juste à la fin comme dans celle-ci )

Merci pour ta critique constructive j'aime ça ;)

Alors pour répondre sur ces différents points :

Bonne map malgré qu'elle soit un peu répétitive

Objectif : s'évader mais comment on peut faire sans rien en main ? Comme on voulait quelque chose de réaliste on à fait un système de "bloque/salle" qu'il faut ouvrir pour accéder à la suivante, découvrant ainsi chaque recoins d'une prison en parcourant tout les endroit possible d'un milieu carcérale et en essayant d'être le plus imaginatif possible pour ouvrir les portes qui sont notre seul moyen de faire avancer le joueur mais nous ne voulions pas une map "puzzle" ou vous passer juste de salle en salle sans réel objectif si se n'est que de réussir chaque "énigmes" alors on à fait une prison (une vrais ;) )

Les décors sont bien fait et j'adore les noms et descriptions des détenus

Si tu veut tu pourras avoir le tien, envoy juste ta petite phrase que tu veut sous ton nom et ton numéro de détenu, tu le mérite bien et il sera mis a la prochaine maj de la map :p

des circuits de redstone plus impressionnant

ça c'est moi qui m'en occupe et je doit dire que j'ai imaginer les circuit "au feeling" je n'ai pas vraiment chercher à faire compliquer car je ne connais pas vraiment mon niveau par rapport au autre qui font des truc de fou ^^" mais je vais m'y mettre plus sérieusement sur la prochaine map que l'on feras en essayant d'être toujours plus original car il n'y a aucun intérêt à copier un circuit déjà fait des milliers de fois sur des milliers de map ;)

une meilleure histoire et dévoilée petit à petit

je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, on ne compter pas vraiment faire d'histoire et la fin c'est moi qui l'ai fait un peu à l’arrache pour qu'il y ai plus de contenue et de "bonus", on tâchera d'avoir plus d'imagination sur la prochaine aventure car aparemment cela manque vraiment sur cette map ^^

Merci pour ton commentaire et j'espère avoir répondu à tes suggestions :)

Ps : Faites pas attention au fautes s'il vous plaît >_<" Lyffd va ce faire un plaisir de me corriger :D

Ps 2 : Oui j'aime écrire (des choses inutile ou pas ;) ) même si je fait beaucoup de fautes :O

Coucou !

Map sympatique, un peu dure par moments, mais on s'y plonge.
Mis à part un bug et les fautes d'orthographe à s'arracher les cheveux, je n'ai rien à redire ^^

Le gros bloc de TNT a bien faillit faire planter mon serveur, j'en lague encore *-*

PS: 69 oeufs à 2

Salut Bekanor

Merci pour ton commentaire, pour les fautes je suis une M**** et je le sais, c'est à Lyffd de corriger x) pour le bug cela à l'air de venir de toi car j'ai tester 3 fois le passage que tu ma dit et ça marche impeccable :) et le bloc de TNT n'est pas mais alors pas du tout conseillé en multi, nous aussi on a fait cracher notre serveur au moins 5 fois pendant les test xD

très bon score :O bien joué ! :)

Voici ce que vous attendiez tous :D, c'est à dire les vidéos de résolutions de la map, par contre il n'y aura que la vue de Flashbak au lieu de ma vue et de la sienne.
Donc sans plus attendre voici la vidéo de la 1er partie de la solution:

Veuillez m'excusez d'avance pour le son de mon micro et excusez Flashbak86 pour le tout petit ram qu'il a subi durant les vidéos