[Map aventure] [1.4.7] The Lost Source

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
ça y joue si je suis en 1.5?
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
j'ai trouvé c'est bon ^^
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Maintenant je suis bloqué au niveau trois ._. une solution? (avec les blocs de sables
 

IceProxMax

Psychopathe & skizofrene à temps plein.
24 Avril 2013
44
3
3
27
Évite les Triple post ^^'
Édit sa sera mieux...
Bonne soirée
 

IceProxMax

Psychopathe & skizofrene à temps plein.
24 Avril 2013
44
3
3
27
Je te remercie d'avoir pris compte de mon commentaire ! :) ^^
 

Sephi 2.0

Aventurier
28 Janvier 2013
10
0
1
35
Maintenant je suis bloqué au niveau trois ._. une solution? (avec les blocs de sables

Une solution ? bah oui lis les instructions ! Non sans blague si tu trouves que mes instructions ne sont pas clair, ce que je peux concevoir, tu dois placer un nombre de blocs de sable dans les colonnes (soit à gauche soit à droite). De l'eau va apparaître en ayant placé le bon nombre de blocs (attention ne pas placer plus que le max). Tu pourras ainsi accéder au levier qui ouvre la porte via le conduit. Il t'ai indiqué qu'une colonne nécessite plus de bloc que l'autre mais les deux mène à l'ouverture de la porte.
Voilà à mon avis je ne pense pas qu'il y ai moyen que tu soit bloqué par la suite.
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Une solution ? bah oui lis les instructions ! Non sans blague si tu trouves que mes instructions ne sont pas clair, ce que je peux concevoir, tu dois placer un nombre de blocs de sable dans les colonnes (soit à gauche soit à droite). De l'eau va apparaître en ayant placé le bon nombre de blocs (attention ne pas placer plus que le max). Tu pourras ainsi accéder au levier qui ouvre la porte via le conduit. Il t'ai indiqué qu'une colonne nécessite plus de bloc que l'autre mais les deux mène à l'ouverture de la porte.
Voilà à mon avis je ne pense pas qu'il y ai moyen que tu soit bloqué par la suite.
Ouai ^^ merci, j'ai réussi, et je tiens à te dire bravo pour ta map elle est géniale !
 

Sephi 2.0

Aventurier
28 Janvier 2013
10
0
1
35
ANNONCE :

J'annonce la sortie prochaine (je pense aux alentours de début juin) de la map The Lost Source : le chapitre 2.

Cette carte comprendra les 2 parties :
  • Chapitre 1 (actuellement disponible en téléchargement)
  • Chapitre 2 (dont la sortie prochaine n'est pas encore déterminée) :

Des améliorations dans le chapitre 1 :
  • Délimitation de la map
  • Modification de l'épreuve dans le Nether
  • Création d'un (vrai) boss à la fin et d'une continuité
  • Amélioration du scénario

Des nouveautés dans le chapitre 2 :
  • Création d'une map de 1000 blocs de long et 700 de large
  • 6 lieux séquentiels que l'on retrouve dans l'univers de LOST
  • Suite et fin de l'histoire du chapitre 1
  • Une aventure plus vaste et plus longue
  • Des épreuves comprenant les nouveautés de la 1.5

Je vous fait quelques screens en avant première ;)