[Map aventure] [1.4.7] The Lost Source

Sephi 2.0

Aventurier
28 Janvier 2013
10
0
1
35
CHAPITRE 1 :
L’élu raté et les ténèbres de la mort qui tue

Histoire :

La map The Lost Source se déroule 14 ans après l’histoire de la série LOST.
Dans un monde où la menace a été éradiquée par les survivants du vol 815 14 ans auparavant, un nouvel incident survient sur l’île, un incident d’une gravité sans précédente.
Le mal a été scellé mais pas détruit pour autant.

Vous incarnez un jeune homme sans histoire. Tout comme les survivants du crash, vous allez être confronté à plusieurs épreuves, à plusieurs dilemmes afin que vous puissiez sauver le monde.
Le sort de l’île et des habitants du monde entier est entre vos mains, vous êtes l’espoir de tous, vous êtes l’élu.

Dans cette map, il vous faudra montrer de l’habileté, de la résistance, de l’intelligence, de la déduction, de la patiente, de la mémoire et de la force ! Une map aventure qui est composée de 14 épreuves variées.






  • ·Map tout public (même si on n’est pas adepte de la série Lost)
  • ·Type : Aventure et survie avec épreuves
  • ·Texture pack : Basique
  • Mode : Aventure
  • ·Map en 1.4.7
  • ·Temps estimé : 2h00
Lien : http://www.mediafire.com/?bwh5g569x2wb88s
Petit mot du créateur : Ceci est ma première map aventure, il se peut qu'il y ait des erreurs (perso j’ai fais plusieurs vérifs). Je reçois toutes critiques constructives(ou presque J).
Bonne map à tous !
 

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
''Les ténèbres de la mort qui tue''... permet moi, mais ''de la mort qui tue'' sa fait un peu enfant sa donne pas super envie tu n'a qu'à mettre tout juste ''L'élu raté et les ténèbres de la mort'' un truc du genre ;)
 

Sephi 2.0

Aventurier
28 Janvier 2013
10
0
1
35
C'est pas faux... mais c'est fait expres. Si j'avais envi de donner un nom classe je l'aurais fais, je ne l'ai pas fais, surement mon côté "enfant" qui ressort.
m'enfin merci du conseil quand même ^^
 

Venopsis

Aventurier
25 Décembre 2012
36
0
1
Bonsoir,

Alors je suis en train de tester ta map qui a l'air pas mal au vue des circuits Redstone que j'ai trouvé. Comment je les ai trouvé? Bah tout simplement en peinant car je creusais un peu partout pour trouver le point de démarrage qui est assez distant du point de spawn sur la map -_-'

Enfin bon pas grave. Je tenez juste à te signaler deux trois détails que j'ai remarqué et qui devraient être changés ou précisés ;)

  • Les coordonnées du point de démarrage de la map
x: 348
y: 70
z: 91
  • Sable en équilibre
2013-02-26_20.10.28.png

  • Circuit redstone au bord de la noyade
Comme tu pourra le voir sur les deux captures, on voit que l'eau est arrétée près de la redstone. Si tu casse un bloc de sable, tout ceux-ci vont tomber et l eau va entrer dans le trou et inonder ton circuit.
2013-02-26_20.10.34.png

--------------------------------------------
2013-02-26_20.10.42.png

_________________________________________________________

Voila, j'espère que ca t'aidera à corriger ces petits "problèmes" ;)

Quand j'aurai fini, j'éditerai le post et ainsi tu auras mon avis concernant ta map qui a l'air bien cool :D
 

Sephi 2.0

Aventurier
28 Janvier 2013
10
0
1
35
Salut,

Voilà, erreurs corrigées ^^, la map a été actualisée.
Sinon j'ai pas compris "le point de démarrage est assez distant du point de spawn", normalement tout est fait pour un accès direct grâce à la commande de téléportation.

M'enfin, sinon je suis en pleine création de la seconde map (qui prend énormément de temps).
Sinon merci à ceux qui ont testés la map et aimés, et pour les autres merci aussi :)
 

Ryosaeba

Joueur vétéran de Hack & Slash
30 Août 2012
3
0
1
Bonsoir à tout le monde, pour l'instant, cette map me semble bien, sauf que j'ai un problème dans la première épreuve :
Je ne trouve pas le levier T_T, mais vraiment, vraiment, pas du tout ! S'il vout plait, quelqu'un pourrait me donner une astuce ? Ce serait sympa de votre part. ^^
Sur ce, bonne soirée, et merci d'avance !