Map [Map aventure][1.5.2]Dragonica

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Et bien le bonjour à tous !

Je poste ce sujet, pour vous donner le lien de la carte. Malgré tout, elle est encore en cours de création ! (90% terminée ) Il manque seulement la partie du boss finale et plusieurs petits correctifs à apporter.

Pourquoi est-ce que je la met en ligne, me demanderez vous ? Et bien par ce que je suis dessus, tout seul depuis plus de deux semaines, et que je commence à fatiguer un peu. C'est donc un poste à double tranchant. Il vous permet d'une part d'apprécier les jolis screen et une fantastique carte à venir, et d'autre part de me donner quelques conseils, idées, ou de me motiver à la finir rapidement.
Vous pourrez de plus, en exclusivité m'avertir de tous les petits soucis que vous avez rencontré en jeu, de la difficulté des épreuves, et des améliorations envisageables ! :)

Si vous voulez béta tester cette map et m'apporter votre avis, voici le lien de téléchargement !


Télécharger la map ! ( version actuelle 1.3.2 )
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2
Version 1.1

Pour voir les ajouts de la 1.3 : cliquez

Ne soyez pas trop sévères c'est une première. Je sais qu'il manque des choses, je sais que la difficulté pourra être mal dosée, mais je ne peux pas tout essayer seul ! Je compte donc sur vous, si vous le voulez bien !

1371330421-2013-06-14-13-16-26.png


Histoire :

Cette carte, en cours de création a donc un scénario pour le moins étrange. Vous incarnez un jeune homme, perdu sur une ile apparemment déserte.
Il se trouvera enfaite que des monstres, transportés par une faille d'un autre monde, ont envahis votre dimension sous la pression de leur dieu tout puissant.
Ceux-ci détruisant tout sur leur passage ont massacré votre fiancée, ainsi qu'une multitude de personnes, et empêche leurs âmes de trouver le repos.

Arriverez vous alors à tenter de vous échapper ? Déciderez vous de réveiller les seigneurs dragons pour les enjoindre de vous aider ? Préférerez vous tenter de faire battre en retraire ce dieu avare qui ne sème que chaos ? Votre destin est entre vos mains.

Au delà du côté RP de l'histoire ( directement découverte IG par des dialogues via les blocs de commandes ), vous serez amenés à traverser de multiples zones et donjons, toujours guidé par le scénario qui tient au corps. De nombreux décors époustouflants, des énigmes insolites, et des monstres toujours plus nombreux.

Au delà :

Un système d'émeraudes dans les coffres vous permettra de gagner des sous à dépenser dans la tanière des dragons.
Celle-ci vous sera fermée jusqu'à ce que vous payiez assez, débloquant salles après salles tout ce qui vous aidera pour la quête. Au fil de votre avancée dans l'histoire, vous pourrez donc échanger de expérience contre des compétences définitives, vous munir d'armes toujours plus puissantes, les améliorer via la bibliothèque, ou même tenter de gonfler l'égo de vos bienfaiteurs.
Ceux-ci, bien qu'avares de richesses toujours plus nombreuses vous lâcherons peut être la légendaire armure qui vous aidera pour les combats finaux ?

De même, les dragons sont joueurs, et un système de loterie à été mise en place. Celle-ci vous permettra moyennant 2 émeraudes, d'obtenir l'un des quatre lots suivants : Xp-3émeraudes-10émeraudes-40émeraudes. N'hésitez donc pas à y jouer ! ( C'est marrant :) )



Temps compté :

A 90% de l'avancée dans le jeu, ne comptez pas moins de 4h en vous pressant pour parvenir au dernier donjon. Un projet plutôt consistant donc, qui vise à rassembler en une seule et même map, toute la créativité, et les connaissances en architecture/redstone dont je dispose.



Conditions de jeu :

Ne pas avoir worldedit installé sur son minecraft.jar. Si vous l'avez, glissez le worldedit.jar du dossier bin sur votre bureau, le temps de jouer, et remettez le dans le dossier par la suite. ( Après avoir fini la map )

Ne pas passer en gamemode 1

Ne pas casser de bloc. ( Vous êtes en gamemode 2, vous ne pourrez pas.)

Si vous passez en gamemode 1 a cause d'un bug, ne vous remettez pas en 0, mais en 2.

Prêtez attentions aux messages en bas à gauche, pour savoir où aller !

Bonus : Jouez avec les bruitages, vous aurez quelques surprises ;)


Quelques images :

Par ce que les images valent mieux qu'un long discours, vous avez les deux ( :p) :

1371330251-2013-06-14-13-19-49.png


1371330223-2013-06-15-14-55-10.png


De nouvelles expériences de jeu ; découvrez un monde renversant !
Arriverez vous à tentez l'expérience de la gravité ?

1371330296-2013-06-15-15-02-37.png



Un monde plein de dangers :

1371330387-2013-06-14-13-01-11.png


Le magasin et ses salles cachées/bloquées :

1371331099-2013-06-14-12-50-57.png


Encore une fois, n'hésitez pas à me donner des avis.
C'est seulement comme ça que la map pourra être améliorée.

Et merci d'avoir lu ! :)
 
  • J'aime
Reactions: 1997tps

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Waouw! Impressionant et très captivant comme histoire, finis vite je veux la tester :)
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Les screens donnent vraiment envie , bravo !
Bon courage pour la finir ! :)
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Comment ça ? Qu'est-ce qui n'est pas très beau ? Par ce que tu atterrie quand même sur un atoll avec une plage de sable et un biome jungle autours, donc le soleil, l'herbe vive et fraiche ainsi que le sable clair...
Tu ne dois pas trouver grand chose beau... Ou alors t'as un mauvais pack de texture...

Je te recommande le Soartex Fanver, avec lequel les décors ont un rendu maximal, legers, modernes, lisses et sauvages. :)