Je vois... Bah écoute, moi je joue avec des shaders et je trouve ça pas mal. Après j'ai fais de mon mieux, si t'aime pas t'aime pas, t'as pas à être désolé, d'autres aimeront peut être
Heureusement c'est une map aventure et pas une simple map de décoration. Tu as beau trouver ça moche, il y a 5 h de jeu minimum au travers de plusieurs niveaux differents à l'allure differents. ( L'ile, un donjon en pierre taillées, un donjon en bois/luminite/arbres, et enfin un donjon en quartz/obsidiennes et Briques du nether/obsidiennes)
C'est quelle partie que t'as pas aimée ??
Je pense que tu appréciera sans aucun doute au moins l'un d'entre eux, si jamais tu te sent le courage de jouer l'aventure. Sinon merci pour la critique. Si ça devient vraiment récurentj'irais m'acheter du goùt je changerais certains décors
Heureusement c'est une map aventure et pas une simple map de décoration. Tu as beau trouver ça moche, il y a 5 h de jeu minimum au travers de plusieurs niveaux differents à l'allure differents. ( L'ile, un donjon en pierre taillées, un donjon en bois/luminite/arbres, et enfin un donjon en quartz/obsidiennes et Briques du nether/obsidiennes)
C'est quelle partie que t'as pas aimée ??
Je pense que tu appréciera sans aucun doute au moins l'un d'entre eux, si jamais tu te sent le courage de jouer l'aventure. Sinon merci pour la critique. Si ça devient vraiment récurent