[Map Aventure - 1.8.1 ou +] Une drôle de fuite

OverRec

Aventurier
7 Novembre 2011
13
0
1
VD
Eh bien bonjour à tous.

Je suis un joueur très récent du forum, et, pour faire une "bonne entrée", j'ai décidé de poster ma première map aventure 100% F.. Suisse. Je suis suisse mais cela n'a rien à voir avec l'aventure mais les panneaux seront entièrement écrit en français. (Pour ne pas embêter les plus jeunes d'entre vous). Maintenant, place à la présentation de cette fameuse map.
Je tiens à préciser à l'avance que la carte n'a pas un temps de jeu très long car l'histoire n'est pas longue, par contre, j'espère que je vous savez jumper.. :)

Description

L'histoire commence donc à l'intérieure d'une salle qui semble être une de prison.. Vous décidez de vous évadez, et, tout au long de cette aventure, vous rencontrerez des panneaux avec un style d'écriture assez particulier... Cette drôle de personne non-présente vous suivra toute au long de cette fuite mais vous ne serez pas seul. Votre voisin d'en face, a décidé de partir avant vous afin de vous guidez dans cette prison.
Arriverez-vous à vous enfuir et restez.. Calme?

Règles

- Vous ne pouvez casser que des blocks de cobblestones.
- Jouer en paeceful.
- Les blocks que vous trouverez peut-être ne peuvent pas être posé.
- Une condition "d'assez bon jumpeur" est requise si vous ne voulez pas péter les plombs..
- Si vous êtes en train de mourir de faim, vous pouvez vous drop de la nourriture.
- Sprint autorisé

Installation

1. Télécharger la map ici et ouvrez-la en .rar
2. Une fois le fichier ouvert, déplacez votre dossier "la map" et mettez-la dans Save de votre dossier .minecraft
3. Ouvrer minecraft et à vous l'aventure.

Détails

La construction de cette carte et l'idée sont à l'origine de ma personne (moi-même).
S'il y a des fautes d'orthographe dans ce topic, je m'en excuse d'avance..
Oui, il n'y a aucun screenshots parce qu'il y a pas mal de panneaux dans la map, et je ne voudrais pas en révéler certains.
Le temps de jeu de celle-ci n'est pas très longue, compté environ 10 à 15 minutes pour la finir.
Il n'y aura pas d'autres versions car j'ai un autre projet de map bien plus long que celle-ci.

J'espère que vous apprécierai cette carte, non peut-être pas pour ses épreuves, mais pour son histoire.
 

shanks510

...
4 Novembre 2011
743
144
162
26
Nantes
Alors que dire .............. J'ADORE elle est compliquer et l'histoire est bien et drole surtout la fin :rolleyes:
alors tu devrait mettre des scores comme des gemmes de diamants ou lingot....
en tout cas elle est super
et pour info ma map est en cour de préparation j'ai un peut commencé et si tu veut bien je copirai l'idée de la prison:)
 

OverRec

Aventurier
7 Novembre 2011
13
0
1
VD
Merci, mais comme je l'ai précisé dans les détails, il n'y aura pas d'autre version. Et pour la copie de la prison, ça ne me dérange absolument pas. :)