Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Amuse toi bien !
N’hésite pas a me donner ton ressenti quand tu en sera arriver à bout, ou même en cour ;)
Bon jeu .
 
  • J'aime
Reactions: selim45

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
j'ai fait une première vidéo dessus c'est la première fois que je fait une vidéo sur un jeu
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Cool, c'est une très belle vidéo, de bonne qualité !
Cela fait une bonne soluce ;) en tout cas GG pour tes prouesses, on sens quand même que c'est pas la première fois :p .
En tous cas merci a toi, et il n'y a pas le final :p ! vivement !
 
  • J'aime
Reactions: selim45

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
Merci ça me fait plaisirs, je poste la suite des que j'aurais terminé
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
voila j'ai terminé la map c'était un régale, j'ai qu'un seule regret c'est qu'il soit un peut court dommage
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci a toi,
Bravo il ta donné un peu de fil à retordre le boss final .;)
je suis content que la map t'ais plu .
Avec les futures MAJ, il est possible que je rajoute du contenu, mais elle ma déjà prix beaucoup de temps.
J'ai voulu axer la map actions et pas trop puzzle comme on le vois tout le temps, donc ça raccourci la durée.

Si tu est d'accord je pourrai mettre dans la description de la map tes vidéos " Solution by Selcraft" ?
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
merci
Merci a toi,
Bravo il ta donné un peu de fil à retordre le boss final .;)
je suis content que la map t'ais plu .
Avec les futures MAJ, il est possible que je rajoute du contenu, mais elle ma déjà prix beaucoup de temps.
J'ai voulu axer la map actions et pas trop puzzle comme on le vois tout le temps, donc ça raccourci la durée.

Si tu est d'accord je pourrai mettre dans la description de la map tes vidéos " Solution by Selcraft" ?

oui bien sure comment faut-il faire
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Fait toi une playlists dédié a la map sur youtube , et j'aurai juste a édité mon post de présentation.
 

rewsoh

Aventurier
2 Juillet 2014
1
0
1
33
bonjour je suis nouveau sur se site et j aimerai savoir comment telecharger la map s il vous plait ^^
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bonsoir Rewsoh, tu peux télécharger la map sur la première page, en dessous de la description.

Amuse toi bien .