Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Parfait merci, je viens de l’intégrer a la présentation de la map.
Aussi une Maj arrivera bientôt.
 
  • J'aime
Reactions: selim45

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
[Maj 1.1]

- Correction du début de la chute qui sera plus simple.
- Correction et ajout de lignes de dialogues lors des tp.
- Réduction du nombre de mobs dans l'avant dernier lieu.
- Équilibrage divers.

Le pack map ici
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
Marche pas pour moi, lors de la chute nous nous écrasons comme des mouche sur le cucu d'une vache... J'ai mis un serveur en 1.7.9 car la 1.7.10 n'est pas dispo en craftbukkit.
J'ai bien lancé avec le pack de texture et les properties recommandés.

Des solutions?

De infos sur l'installation ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bonjour, vous vous écrasez des le départ ? au spawn ? ou dans le tunnel ?

La map devrait fonctionné correctement en 1.7.9, craftbukkit n'est pas nécessaire, je l'est fait tourner sur les serveur dédier d'origine ( héberger sur mon pc), ça tourner bien.

Dans un premier temps essai de faire tourné la map sans craftbukkit, avec les serveur d'origine en 1.7.9.
Vérifie si les commandes blocs sont bien activé.

Donne moi plus de détails sur cette chute, s'il te plait , je tenterai de trouver une solution dans la journée.
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
C'est à dire que dès le commencement, lors de la première chute, au lieu de traverser le sol pour aller dans un autre tube ( d'après la vidéo ) nous on s'écrase par terre.
C'est assez embêtant pour la suite.

Edit : je tiens à préciser que nous n'avons pas eu à combattre de mob, également. Donc pas de torche.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Hum, évite craftbukkit , quand 2 joueurs arrivent en même temps en bas du tube, seulement le joueur le plus proche et tp dans le tube suivant. Donc un meur , mais en suite les joueurs sont en décalage dans les tube et cela fonctionne, enfin normalement.

Vérifie bien que les commandes blocs sont actif sur le serveur, autrement passez les tubes en créa (le dernier tube est de couleur verte), de mon coté je vais re faire des tests, mais j'insiste sur le fait de ne pas joué avec bukkit qui est potentiellement le fautif.

La première torche est juste dessous le joueur, il faut la casser et la récupérer, le point de chute est a 10 blocs au dessus de cette torche, et cela d’éclanche l'explication du combat.

Je vais tout de même regarder ce problème de mon coté pour le multijoueur, désolé pour le désagrément.
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
Yop, ce n'est pas t'a faute, si il ne faut pas utiliser bukkit, aurait tu des liens d’installations ?