[MAP AVENTURE] 100 Ways to Die FINAL (1.2)

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
voici la dernière partie (et aussi la plus courte) de ma série "100 Way to Die"
IL EST OBLIGATOIR DE JOUER AVEC LES PREMIERES MAPS

Partie 1:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-100-ways-to-die-partie-i-1-2.40943/

Partie 2:
http://minecraft.fr/forum/index.php...-ways-to-die-partie-ii-1-1.41019/#post-453155


LA MAP:

http://www.mediafire.com/?0vdigg6r1ppr27g

Les Règles:
-Ne pas détruire/placer des blocs sauf indication contraire
-Le craft est autorisé
-Pas de peaceful
-Pas de mod/cheat qui modifient le gameplay (mais je conseil celui qui empêche les creeper de détruire l'environnement)
-Lire TOUS les panneaux
-Les musiques ne sont pas obligatoires
-Le texture pack fournit est obligatoir (ou glissez simplement les fichiers du pack dans le vôtre.)
-Quand un panneaux porte le symbole "J =" (joueur) cela signifie que c'est vous qui parlez
-jouer aux épisodes précédents en premier

LA REGLE LA PLUS IMPORTANTE:
Exemple: si j'autorise de casser la clay dans une salle, vous ne pourrez pas faire de même dans la salle suivante. A chaque fois que vous changez de salle, les autorisations sont annulées.

La map contient:
-Des panneaux trolleux
-Des easters eggs
-Des "le saviez-vous?"

/!\ LES SCREENS SONT A VOIR SUR LE FORUM DE LA PREMIERE PARTIE /!\

bon jeu!

HISTORIQUE
1.0: map terminée
1.2: -correction de quelques bug
-Ajouté des liannes dans la première salle
- Ajouté des panneaux/décorations
- Corrigé quelques incohérances
 
  • J'aime
Reactions: _magik_

Yoyomania

Aventurier
27 Décembre 2011
41
2
3
28
Moisselles, France
Tu devrais, si cela ne te prends pas trop de temps ( Je pense qu'avec World Edit ça doit être faisable :) ) regrouper toutes les salles en une seule map :)

En l'occurrence je m'affaire directement à tester cette dernière partie :)
 

Yoyomania

Aventurier
27 Décembre 2011
41
2
3
28
Moisselles, France
J'y connais rien non plus :)

Par contre je suis assez déçu de ce dernier épisode :/

Jveux dire dans l'épisode 2 tu nous fait attendre 8 salles de plus, mais il y en a pas mal qui saute...

Après la seule salle réellement travaillée ça serait la salle 22 mais bon...

Et enfin, la fin... Je suis arrivé directement sur la bonne fin du champ de maïs, mais bon... Mettre une fin juste en panneau je suis pas fan...

Enfin en bref ça reste assez bien, mais je suis déçu par rapport aux autres épisodes, mais mon avis n'est qu'un avis neutre :)
 

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
26
Vraiment court, mais plaisant et je n'aime pas trop l'esprit que tu à quand on arrive à chaque lits, je trouve sa... trop immature mais sinon la map est appréciable mais courte donc la bonne idée se serait de rassembler les 3 parties, mais bon apparemment personne sait comment faire, même pas moi ! :)
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
zut chu dans les patates j'ai mal chercher j'étais sur que la partie 1 étais récente...

Ethalinor coller les parties ensemble c'est possible mais c'est assez long j'ai déjà coller des affaires dans le genre

j'explique: il faut refaire les parties bloc pas bloc ou avec worldedit mais sa fait lagguer et quand tu fait //paste sa colle n'importe où. Ou sinon on a qu'à demander a quelqu'un d'assez motiver pour le faire tel que moi tu n'as qu'a regarder l'arrière plan de mon image(avatar au dessu du pseudo) et tu voit les construction c'est comme genre un mélange des constructions de mes saves solo et le truc est d'ouvrir 2 fenêtres de minecraft........