[MAP AVENTURE] 100 Ways to die Partie II (1.1)

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
Voici enfin la suite de ma première map aventure!
Première partie:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-100-ways-to-die-partie-i-1-2.40943/

LA MAP:
http://www.mediafire.com/?4g0xl4b256w6itd

Les Règles:
-Ne pas détruire/placer des blocs sauf indication contraire
-Le craft est autorisé
-Pas de peaceful
-Pas de mod/cheat qui modifient le gameplay (mais je conseil celui qui empêche les creeper de détruire l'environnement)
-Lire TOUS les panneaux
-Les musiques ne sont pas obligatoires
-Le texture pack fournit est obligatoir (ou glissez simplement les fichiers du pack dans le vôtre.)
-Quand un panneaux porte le symbole "J =" (joueur) cela signifie que c'est vous qui parlez

LA REGLE LA PLUS IMPORTANTE:
Exemple: si j'autorise de casser la clay dans une salle, vous ne pourrez pas faire de même dans la salle suivante. A chaque fois que vous changez de salle, les autorisations sont annulées.

La map contient:
-10 Salles à difficultées croissante (selon moi)
-Des panneaux trolleux
-Des easters eggs
-Des "le saviez-vous?"

/!\ LES SCREENS SONT A VOIR SUR LE FORUM DE LA PREMIERE PARTIE /!\

bon jeu!

HISTORIQUE
1.0: map terminée
1.1: Ajouté un bouton au coffre de la salle 18. Sinon, on ne pouvat pas sortir...
 

Yoyomania

Aventurier
27 Décembre 2011
41
2
3
28
Moisselles, France
Et voila j'ai fini la seconde partie :D

Bon a ce que je vois tu t'entraines un peu en redstone et tu t'amuses un peu à en remettre dans les salles :)

Bon alors je commence par les points positifs :D
Déjà toujours autant d'humour, j'aime ça :D
Après des salles assez simples, mais pas trop :)
Du sadisme total aussi :lol: La salle des loups je pense que si tu avais été la je t'aurais étranglé sur place pour avoir osé faire ça :lol:

Les négatifs maintenant :)

J'en ai pas vu beaucoup à part le fait que la salle ou tu dois faire pousser un arbre avec les os des squelettes est infaisable car tu n'as mis qu'une couche de dirt pour faire pousser l'arbre, mais un arbre sur Minecraft demande si je ne me trompe pas 3 couches de dirt en dessous, il faudra donc remédier à cela :)
Et un autre point, ça c'est juste moi, mais je ne maîtrise pas l'alchimie alors le passage obligatoire à la potion de resistance de feu bah... TMI :D

Mais sinon j'attends la 3ème partie :D (Qui sera si j'ai bien compris le scénario la dernière ? :) )
 

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
Et voila j'ai fini la seconde partie :D

Bon a ce que je vois tu t'entraines un peu en redstone et tu t'amuses un peu à en remettre dans les salles :)

Bon alors je commence par les points positifs :D
Déjà toujours autant d'humour, j'aime ça :D
Après des salles assez simples, mais pas trop :)
Du sadisme total aussi :lol: La salle des loups je pense que si tu avais été la je t'aurais étranglé sur place pour avoir osé faire ça :lol:

Les négatifs maintenant :)

J'en ai pas vu beaucoup à part le fait que la salle ou tu dois faire pousser un arbre avec les os des squelettes est infaisable car tu n'as mis qu'une couche de dirt pour faire pousser l'arbre, mais un arbre sur Minecraft demande si je ne me trompe pas 3 couches de dirt en dessous, il faudra donc remédier à cela :)
Et un autre point, ça c'est juste moi, mais je ne maîtrise pas l'alchimie alors le passage obligatoire à la potion de resistance de feu bah... TMI :D

Mais sinon j'attends la 3ème partie :D (Qui sera si j'ai bien compris le scénario la dernière ? :) )

Merci beaucoup d'avoir apprecié ce second épisode!

La dernière salle, j'ai aussi mis au point le fait qu'il ne faut JAMAIS creuser sous ses pieds (tu aurais pu remarque que si tu mine l'obsidienne sous tes pied, tu reste coincé)

Pour la première salle: j'ai essayé cinq, je dis bien CINQ fois et j'ai toujours réussi à faire pousser l'arbre (une seule pousse, hein! pas besoin de faire le big arbre).
pour la salle Magma cube... bahh... il y a TMI si t'as des soucis mais il y a aussi wiki :D

PS: quel est ton passage préféré? Ce que tu as préféré par apport au premier épisode et au contraire, ce que tu n'a pas aimé?
 

Yoyomania

Aventurier
27 Décembre 2011
41
2
3
28
Moisselles, France
Merci beaucoup d'avoir apprecié ce second épisode!

La dernière salle, j'ai aussi mis au point le fait qu'il ne faut JAMAIS creuser sous ses pieds (tu aurais pu remarque que si tu mine l'obsidienne sous tes pied, tu reste coincé)

Pour la première salle: j'ai essayé cinq, je dis bien CINQ fois et j'ai toujours réussi à faire pousser l'arbre (une seule pousse, hein! pas besoin de faire le big arbre).
pour la salle Magma cube... bahh... il y a TMI si t'as des soucis mais il y a aussi wiki :D

PS: quel est ton passage préféré? Ce que tu as préféré par apport au premier épisode et au contraire, ce que tu n'a pas aimé?

Bah alors faut croire que c'est moi qui suis pas doué :lol:
Pourtant j'ai tout fait hein, que je sois dessus, à côté, devant derrière, rien de spécial qui se passe :lol:

Alors après j'ai aucun passage réelement préféré, a part peut-être l'épisode du ghast ou j'ai compris 5 ans après qu'il fallait pas le tuer mais bien renvoyer ses boules sur la netherack --'

Mais sinon c'est une très bonne serie de map aventure :)
 
P

Pyraah

Invité
J'ai trouvé cette suite intéressante. Pas trop difficile, c'est ce que j'aime.
Petite remarque au sujet de la salle avec les loups : sauf erreur de ma part, rien n'obligeait à frapper le levier. Un clic-droit est donc ce qu'il y a de plus safe ;).
Toujours dans cette salle, si un loup pousse le joueur dans le trou qui contient le levier, il n'est plus possible d'en sortir. Il aurait été préférable de faire 2 blocs d'épaisseur, afin de pouvoir casser les blocs d'obsi de manière à créer un escalier. Et histoire d'être bien sadique, remplacer l'obsi par un autre bloc et obliger à le casser à la main (sadique avec tous les loups).
 

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
J'ai trouvé cette suite intéressante. Pas trop difficile, c'est ce que j'aime.
Petite remarque au sujet de la salle avec les loups : sauf erreur de ma part, rien n'obligeait à frapper le levier. Un clic-droit est donc ce qu'il y a de plus safe ;).
Toujours dans cette salle, si un loup pousse le joueur dans le trou qui contient le levier, il n'est plus possible d'en sortir. Il aurait été préférable de faire 2 blocs d'épaisseur, afin de pouvoir casser les blocs d'obsi de manière à créer un escalier. Et histoire d'être bien sadique, remplacer l'obsi par un autre bloc et obliger à le casser à la main (sadique avec tous les loups).

c'est fait exprès le fait que tu reste coincé ;)

et pour l'obsi, rien de plus énervant que de recommencer le minage après avoir été poussé :D
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
j'ai été troller a l'obsidienne trololol. C'étais trop une bonne idée j'ai été coincer dans le trou après l'avoir détruit car j'étais pas dessus l'obsidienne pi les loups voulaient tout se sauver :)