Map [Map Aventure] Crazy'Adventure... (énigmes, réflexion, adresse, et un scénario très sympa)

Quel est votre rang?


  • Total voters
    4

Crazyboog

Aventurier
26 Juillet 2012
9
1
3
28
Crazy’Adventure est une map Aventure pouvant durer jusqu’à 3 heures de plaisir. Vous y trouverez un peu de tout, que ce soit de la survie, du parcours, des énigmes, des glitchs et même un sympathique petit scénario en français. Cette carte est plutôt longue et parfois assez difficile mais rien d’insurmontable non plus.​

La map est jouable en MultiJoueur ou en Solo. Évidemment, les règles changent selon le mode que vous choisissez :
Règles Solo :

  • Interdiction de détruire les blocks sauf si cela est indiqué.
  • Jouer en Peaceful sauf si un panneau vous dit le contraire.
  • Le mod TooManyItem est autorisé afin de remettre le jour (mais pas pour tricher).


Règles Multi :

  • Interdiction de détruire les blocks sauf si cela est indiqué.
  • Serveur en Easy(facile).
  • Spawn de Mobs désactivé.
  • La commande Give interdite.
  • 5 joueurs maximum.


Le pack de texture Sphax_PureBD est recommandé par l’auteur.
Voici le lien : http://www.2shared.com/file/ru6oiGJb/Sphax_PureBDCraft_128x.html

  • Auteur : crazyboog
  • Contributeur(s) : killer72230, nicolas30630, kiukiu, titnath450, miss–du30, eric630 et sora30
  • Langage : Français
  • Source : +d’infos
  • Guide vidéo :
    2ju56-bloggif_5001943c80c8a.jpg
 

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
Salut !

J'ai récemment testé cette map du début à la fin avec le dénommé Shayker77 !
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que l'on s'est bien amusé !
Des épreuves variées et ingénieuses, amusantes et parfois sadiques, mais toujours bien dosées. Parfois également originales, comme celle qui consiste à tester notre culture générale. Tout cela se déroule dans des décors ma foi agréables, et les voyages en minecart entre chaque épreuve sont assez drôle tellement ils sont tarabiscotés.
Il y a toujours une petit touche d'humour et de drôlerie, notamment avec des panneaux.
Et que dire des mystérieux et étranges objets à ramasser tout le long de la partie sans savoir de quoi il retourne ?
Bref, c'est un map fraiche qui fait passer un bon moment, et je la recommande !

Mon amis cubique Shayker77 en a même fait une série, aujourdh'ui terminée, dont voici le premier épisode :


En tout cas bien joué msieur Crazyboog !

Et je n'oublierai plus que le roi soleil a trépassé en 1715...
 

Crazyboog

Aventurier
26 Juillet 2012
9
1
3
28
Salut !

J'ai récemment testé cette map du début à la fin avec le dénommé Shayker77 !
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que l'on s'est bien amusé !
Des épreuves variées et ingénieuses, amusantes et parfois sadiques, mais toujours bien dosées. Parfois également originales, comme celle qui consiste à tester notre culture générale. Tout cela se déroule dans des décors ma foi agréables, et les voyages en minecart entre chaque épreuve sont assez drôle tellement ils sont tarabiscotés.
Il y a toujours une petit touche d'humour et de drôlerie, notamment avec des panneaux.
Et que dire des mystérieux et étranges objets à ramasser tout le long de la partie sans savoir de quoi il retourne ?
Bref, c'est un map fraiche qui fait passer un bon moment, et je la recommande !

Mon amis cubique Shayker77 en a même fait une série, aujourdh'ui terminée, dont voici le premier épisode :


En tout cas bien joué msieur Crazyboog !

Et je n'oublierai plus que le roi soleil a trépassé en 1715...
Eh bien merci beaucoup ça me fait très plaisir de savoir que des joueurs ont passé de bons moments dans cette aventure et encore plus qu'ils aient créé toute une série à son sujet.
Je viens de faire votre aventure destiny craft et je pense que tu as compris d'après le commentaire que j'ai laissé qu'elle m'a également beaucoup plu.
Sur ce bonne continuation et encore merci :)