Salut
Je commence donc ta carte !
Alors, dans la "1ère salle", celle qui n'est pas éclairé où les graviers tombent pour éclairer et ben quand on descend en bas (après avoir monter l'échelle pour ouvrir l'escalier) : des panneaux se cassent et tombent par terre : Fail ou erreur ? (A regarder).
Ensuite, je n'ai pu avancer qu'en cassant la laine. Soit il faut l'indiquer soit j'ai eu un fail. (A vérifier).
Aie, dans tes limitations de carte (avec les arbres en général), j'ai trouvé un FAIL :
J'espère que tu vas vite rectifier ça même si je ne pense que ce n'est qu'un petit détail qui nous donne accès aux coulisses
(RedStone)
Et un petit 2ème trou...
Et oui, je cherche TOUT ! xD
De plus (dsl, mais j'ai vraiment envie de t'aider !!!
xD ) il y a autour du château des endroits où l'on peut sortir (je sais que c'est des détails
) et le coffre à droite quand on arrive (avec le saut dans les arbres) et ben j'y suis arrivé par les arbres, mais j'ai vu après que on pouvait y accéder par le côté (avec l'eau) --'
(Je sais c'est un GROS détail !!! xD )
Un petit mot pour la tour n°1 : BRAVO
Elle est géniale !
Pour la Tour N°2, j'ai eu un panneau qui est tombé sur une planche.
J'ai du donc rentrer pour pouvoir le lancer dans l'eau. (C'est le 2ème en partant de la gauche)...peux-être agrandir l'eau ?
Pour le Nether : CHAPEAU ! xD
Comment tu as mis le verre en dessous de la lave ? x')
Pour la "Course" ou faut aller très vite, tu devrais ralentir un tout petit peu je pense (pour ne pas trop décourager xD )
Perso, j'y ai passé presque 30 minutes --'
Bon, je suis tombé dans la lave après le minecart...
J'avais 2 stacks d'or (128) + 16 = 144 lingots d'or !
Voilà, je vais y revenir sachant que je suis réapparu dans le château...donc, c'est pas pour tout de suite.
J'espère que mon petit pavé que je viens de faire ne t'a pas trop fait mal aux yeux xD
J'aimerais te proposer des choses mais en privé, si tu serais intéressé par une vidéo sur ta carte avec un interview écrit pour te faire connaitre, dis le moi, on pourrait s'arranger pour te faire un petit truc assez sympa d'ici septembre
Le temps que je finisse tous mes préparatifs pour la rentrée qui sera bondée de vidéos (je recommence une chaîne) et donc, le temps pour toi aussi de finir les petits détails de la carte (je peux t'y aider si tu veux - déjà, relis mon message xD)
Voili voilou, je te souhaite sinon beaucoup de courage pour la suite !!
Refait nous une carte si tu te sens chaud
Et pourquoi pas, tu pourrais [...] dans ma chaîne (On verra ça si tu te sens partant pour des maps, des tutos et pleins d'autres choses avec nous
)
-> Je parle d'une aide pour monter les cartes et tout en étant sur notre "petit" serveur préparatif
Voili voilou (2 fois xD )
Dsl pour l'énorme pavé ... x')
Aller, je re-poste la suite bientôt...
Bye et bonne nuit à tous (vu l'heure) !
Une autre partie :
Je pense que le chemin dans la lave est trop dure...
Pour le chemin qui s'ouvre après les fleurs, je pense qu'il faudrait mettre une pancarte pour indiquer qu'un pont s'est formé
La salle avec les plaques ou il faut passer son chemin... j'ai rien compris :/
Oh, et c'est fini...
Ben, j'ai un seul truc à dire : BRAVO !
Donc mon score est de 2 stacks 1/2
Yes !
Sur combien ?
Bon, je conseille à tout le monde cette map !!
Bon Courage !
Un autre truc : je vais envoyer cette carte à tout mon serveur
J'espère qu'il suivront mes pas