Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

Celler

Aventurier
9 Janvier 2012
1
0
1
34
Salut Renmout ! Donc tout d'abord félicitations pour ta carte !

Maintenant le problème c'est que j'ai trouvé une "faille", et du coup c'est assez...chi***.
Je suis arrivé devant le chateau, où il faut trouver un passage pour entrer.

SPOIL :
On est sensé trouver un premier bouton dans la première maison de gauche pour atteindre le bassin de l'hôtel, et tant que ce n'est pas fait, les barrières ne se baissent pas. Sauf qu'il est possible d'entrer dans le bassin sans avoir appuyé sur ce bouton (et sans tricher bien sur). Il suffit de monter sur les barrières, soit en sautant depuis les escaliers, soit en montant par le mur d'eau, on peut ainsi tomber directement dans le bassin.
Le fait est que du coup j'ai trouvé ce levier en premier, et il ne se passe rien, donc j'en suis venu à penser qu'il s'agissait d'un bug...J'ai tout de même continué à chercher au cas où et j'ai trouvé le bouton pour continuer.

Cependant je pense que beaucoup de joueurs vont directement tricher en voyant que ca ne "marche pas" s'ils arrivent là sans avoir appuyé sur le bouton tout comme moi.
FIN SPOIL
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Salut Renmout ! Donc tout d'abord félicitations pour ta carte !

Maintenant le problème c'est que j'ai trouvé une "faille", et du coup c'est assez...chi***.
Je suis arrivé devant le chateau, où il faut trouver un passage pour entrer.

Ok, merci, je vais voir ce que je peux faire pour régler ça. ;)

Si vous trouvez des bugs, signalez les moi en message privé à l'avenir ça serai sympa.
 

juju17170

Mr Toulemondecubique
14 Janvier 2012
8
0
1
ce message s'adresse directement à renmout:sos impossible de trouver les leviers dans la ville sos!!!!!!!!!!!
 

juju17170

Mr Toulemondecubique
14 Janvier 2012
8
0
1
bonjour les minecraftien je voudrai savoir si il y a une suite a dr mouec et si elle est de renmout et si possible le site ou je peux la télécharger merci
 

juju17170

Mr Toulemondecubique
14 Janvier 2012
8
0
1
sinon super map au fait il y a un trou ds la salle de la patience qui condui aux circuits de redstone