Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos
la map est tout simplement super,je l'ai fini sans cheat ( mort 4 ou 5 fois dans la salle du boss ou faut jump en dessus de la lave ^^) juste une salle qui ma gaver ( comme beaucoup j'en suis sur ! ) la salle de la patience!! je suis pas patient .
est sinon j'ai fait la map que une fois mais j'ai pas trouver les 64 lingo j'en est ue que 54 =s
J'ai un problème avec la map, j'ai téléchargé la version 1.2 et malheureusement mes coffres sont tous vides... Pas de CD au début rien.
Je joue avec le client Minefield parce qu'il est encore en 1.2.5 et que mon "minecraft normal" est en 1.3, donc ça m'évitait de downgrader mais c'est peut-être lié à ça ? Ou la version 1.2.5 n'est pas non plus compatible ?
dites j'ai un bug avec la map. au tout début malheureusement. Quand on entre dans le jeu, on as le premier portail vers le nether puis au moment de prendre le deuxième portail, je le prend mais je meurs à chaque fois :/
J'ai finis ta map est je suis désolé de te dire que je n'ai pas aimé, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes choses continuellement dans ces styles de map c'est dommage tu avais un bon concepte !
Désolé de ma critique négative, j'espère que tu en prendras compte
Salut, je vien de finir la map, enfin, je suis plutot arrivé au bosse final, j'ai apuyé sur le boutton "lancement des missiles" mais rien ne c'est passé ....
qu'aurait dut c'être passé ? (je suis en version 1.2)