[MAP AVENTURE] Hayne et le mystère de Skopia.

(Edit : désolé j'ai envoyé une deuxième réponse mon message ne c'était pas affiché avant :x)

Guigeek, cherche bien! N'oublie pas que tu peux retirer le sable avec une pelle!

P.S.: Meijin, la prochaine fois tu devrais utiliser Mediafire pour ton téléchargement :D

Oui je sais mais je peux faire que des pelles en or et sa part vite et j'en ai plus donc je vois pas comment faire je suis bloquer c'est tout !! Sinon je vois pas comment me faire une pelle pas de bois pas de pierre sinon j'aurai un levier et pas de fer sinon j'aurai des cisailles. Donc voila )= Sinon pour le trésor dans la 5 eme rangée j'ai eu du mal !!

Je ne l'ai pas trouver mais sinon j'ai enfin trouvé ouai !! Mais je suis encore bloquer !! Donc j'ai réussit a avoir le briquet, le ciseau et la clef mais après je ne sais pas quoi faire !! Je penche sur un indice " Mettre une pierre sous le tonneau la est la sortie de secour " un truc du genre ! Mai je vois pas alors un petit indice svp !! =)

Oki je crois sa m'aide pas xD Mais merci quand même de prendre la peine de me répondre !! Sinon je trouves que la map est très bien faites j'aime bien les décors et le pack de texture est magnifique !! C'est toi qui l'a créer ?

En tant que béta-testeur officiel je peux vous assurer que tout y est.
Un conseil, utilisez le maximum de torche et regardez tous les recoins des maisons :p
Il n'y a que l'arc et les ciseaux qui faut craft ^^'