map aventure i am alive [1.2.5] by dgaz_744

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgaz_744
  • Date de début Date de début
hello, hello correction des bugs terminés / + de combat (préparer vous a de l'extermination de zombies)
parti 1 et 2 terminé. partie 3 pour ceux qui on fini la map vous avez surment remarqué ou ce situe la partie 3
elle vous réservera des surpris mais aussi une augmentation de la difficulté avec la trame principal mais aussi
certaines quêtes secondaires a ne pas rater si vous voulez être prêt pour le combat final

salut amis minecraftiens , petit rappel : j'ai eu la surprise ce matin en regardant le nombre de téléchargement de voir que ce weekend plus de 150 personnes on testé la map. mais voila personne n'a d'avis sur le sujet ! est-ce qu'il faut que je
m'inquiète , je vais avoir plus d' un mois de travaille encore sur la part 3 . biensûr je le fais pour moi, parce-que je suis
sûr fan et que je veux vraiment profiter du potenciel de minecraft sous toutes ses courbures. mais seul dans ma cabanne
a passez des nuits toutes aussi effrayantes les unes que les autres ; seul les zombies viennent de temps en temps frapper
a ma porte . j'ai installer ma connexion grace a un long chemin de redstone histoire de trouver des gens encore un vie ...
mon message : ci vous m'entendez vous n'êtes pas seul ce topic ou je me trouve est remplit de nourriture et de lit d'ouillet
pour passez les nuits les plus rudes...........

Elle m'as l'air.. énorme!
Je test!

bug niveau 3 pour le score total résolu / 2 check point on été rajouter / réduction des ennemis dans la salle des leviers
sera résolu quand on pourra accédé a la part 3 voilà j'ajoute le lien dans pas longtemps ...

ha ha ha!
Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour!
Bien. tres bien je dirai meme!
hello amis minecraft comment va! prêt a en découdre avec les bâtisses du première étage aller courage je sais que tu es sous payé mais sais pour la bonne cause . allez courage la nuit tombe bientôt j'ai ramené du poulet cuit pour ce soir.

Déjà, pour avoir testé la map:
-Les phrases COMMENCE PAR UNE MAJUSCULE, nom de zeus!
-Mettre un tuto loin de tout... WTF?
-Ta map n'as aucun sens, aucune idée d'où il faut aller.

C'est tout... pour le moment