map aventure i am alive [1.2.5] by dgaz_744

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgaz_744
  • Date de début Date de début
yo appuie sur F1 pour virer ta main lors des screenshots et sa sera parfait!
ok merci du conseil ! j'ai trouver un pack de texture sympa et a jour pas besoin de le patcher . il a été créer et mis en ligne sur le forum pack de texture "[16x16] Agartha Online Pack [1.2.4]"
 
bonjour amis minecraft dans une semaine jour pour jour je pourrait enfin vous présenter ma map aventure version complet.
pour ceux qui l'avait déjà tester j'usqu'au village du chateau dans le ciel, il y aurra donc plusieurs quêtes secondaires pour pouvoir sortir du village et enfin affronter le boss final tous en haut du chateau . je suis impatient de vous la faire tester je rajouterai un pack de texture spécial pour la map (pas besoin de le patcher). je suis aussi sur le projet de la map waves 4 .
etant fan j'ai décidé de didié a calle_of_ivalice une map version romaine antique avec un but sauvez les villageois du méchant sorcier . les systemes de point de vente et d'ouverture des portes sont en place reste le systeme de vague et calle_of_ivalice vous la présentera dans un futur proche.
 
hello , et voilà la fin de cette histoire entre moi et i am alive . le projet est terminé et prêt a être télécharger. j'espère que cette map aventure vous plaira !
ci toute fois vous rencontrer des problèmes n'hésiter pas a me le dire. alors que dire de plus que bon jeu et a une prochaine fois sur une nouvel map aventure...
 
salut! merci a tous ceux qui ont télécharger ma map. je posterai le score des 10 meilleurs du classement du jeu dans un futur proche ! alors n'hésiter pas a me dire votre score . a bientot pour une prochaine map aventure.
 
hello les amis ! je suis bientot venu a bout de ma prochaine carte aventure . un nouveau topic lui sera dédié ! et j'en profite aujourd'hui pour faire une nouvel demande pour tester la map et pour créer un trailer sur cette "map deadrising by dgaz" contactez moi sur skype : dgaz_744
 
Un petit mot pour dire que tes screens m'ont donné envie de jouer, et tu m'as pas déçu !

Très belle map ! !

(as tu vu le film "Laputa - un château dans le ciel" de Myiazaki ?)
 
Un petit mot pour dire que tes screens m'ont donné envie de jouer, et tu m'as pas déçu !

Très belle map ! !

(as tu vu le film "Laputa - un château dans le ciel" de Myiazaki ?)
merci ! rare sont les personnes qui prennent le temps de dire ce qu'il en pense ,j'apprécie ! et oui je suis fan des studio ghibli
je me suis inspiré du chateau dans le ciel . une nouvel map est en cours de finition , n'hésite pas a regarder de temps en temps voir si je ne l'ai pas posté dans un nouveau topic elle s'appellera deadrising by dgaz. a bientot .
 
sortie de deadrising by dgaz_744 dans 2 jours j'espere quel vous plaira autant que iam alive .
 
Je teste!
J'ai aimé la map, bonne durée pas trop dur mais avec un certain challenge. J'aime l'idée des épreuve bonus. J'ai eu un peu de mal a me reperer à la fin mais en gros je trouve que ces une très bonne map que tu a fait la !