[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Winle
  • Date de début Date de début
Salut j'ai commencé la map mais je ne suis pas allez bien loin par manque de temps. Donc voilà je suis arrivé jusqu'au début du chapitre deux et franchement j'ai trouvé le début très intéressant et j'ai beaucoup aimé le fait d'utiliser le lapis comme monnaie. Les livres expliquent bien comment avancer dans l'histoire principale ça évite de se perdre :)
Le seul point négatif que je pourrais trouver c'est qu'on se perds facilement en ce qui concerne les livres. Il y en a tellement que ça aurait été pas mal de les numéroter ou trouver un genre de code. Par exemple si il y a 5 livres pour la trame principale du chapitre 1 ça serait de mettre 1.1 puis 1.2 etc...

PS: je suis allé dans un trou à côté de l'église en pensant que ça faisait partit de l'histoire mais une fois dedans tout est bloqué et impossible de remonter. Je ne sais pas si j'ai loupé un truc mais à mon avis c'est juste un oubli quand vous avez construit la map.

2013-05-19_19.51.11.png
 
J'ai joué sur ta map et il y a eu quelques bug ^^.
-plusieurs boss n'apparaissent pas (boss araignee, boss du bateau pirate) et c'est dommage parceque les 2 premiers boss du jeu sont geniaux ^^ .
-attention a la tour de Rydon on peut passer au dessus du mur
-je suis mort a l'avant dernier chapitre et j'ai respawn au milieux de nulle part dans la jungle...RAAAAAAGE ^^
MAIS SINON :) :
-l'histoire accroche
-bravo pour tes villageois personnalisés dans le commerce et tes mobs personnalisés aussi.
-de beaux paysages
-l'idee de la salle des TP c'est tres bien pensé

Ta map reste un des meilleurs RPG auquel j'ai joué sur minecraft. J'espere vraiment que tu en fera une autre. On voit que tu travaille tes maps.mais juste une question : le bateau pirate je suis sur de l'avoir deja vu sur une autre map (meme architecture exterieur et interieur) ;)
 
BadBehaviOr : En effet, le bug du trou de l'église est un oubli... Quant aux livres, ne t'inquiète pas, il y en a beaucoup mois dans les chapitres suivants. Sinon je retiens ton idée des 1.1 , 2.2, etc pour une prochaine map :)

bibix19 : Le problème des boss qui n'apparaissent pas est du au fait que tu as lancés la map en peacefull : même si tu t es remis dans une autre difficulté après, les boss tout près de la salle de spawn ont disparus ! Je suis désolé de ce bug car (de mon avis) ce sont les meilleurs boss... Le problème est malheureusement insoluble à corriger pour une prochaine version car la salle du spawn est construite trop près de certains donjons :(
Message pour tous donc : Changez votre difficulté AVANT de lancer la map.
Le bug du mur de la tour de Rydon a été corrigé par contre celui de la jungle je ne connaissait pas... Je vais vérifier et faire les corrections nécessaires.
Le bateau pirate a bien été pris d'une autre map (car je le trouvais magnifique et que Starwarssim qui s'occupe de la déco était en vacances) désolé j'aurais du le préciser dans la présentation car ca fait un peu plagiat ^^
Quant à la suite, je fais actuellement une petite map 2 joueurs et une map RPG faites avec Starwarssim devrait sortir pendant les vacances.

tquentin38 : Je regarde tout de suite la vidéo ! Merci d'avoir choisit notre map pour la faire.
 
AH d'accord !!! :) Dans ce cas je recommence !!! j'adore ta map ^^ T'A INTERET A EN FAIRE UNE AUTRE :D !!!
 
Mais de rien ! Votre map est super et assez longue on va faire environ 10-12 épisode de 20 minutes !
 
Aussi non pour info je suis entrain de prépare la carte de notre prochaine grosses map pour l'été et winle est entrain de vous prépare une petite map pour vous faire patienter si j'ai winle est d'accord je vous enverrais quelques screen shot de la premières villes en cour de construction