[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Winle
  • Date de début Date de début
Très bonne vidéo OxyDoRe ! Je viens de laissé un pavé de 3 commentaires sur ta chaine expliquant deux ou trois trucs sur les risques de bug donc j'ai pas envie de tout recopier ici je te laisse regarder ^^

Merci Winle, cela fait toujours plaisir de voir qu'une vidéo plait :).

j'ai remarqué ca 4 gros pavé en commentaire O:. Tu exagère hein ;). Mais merci pour tous ces détails qui me seront utile pour la suite de la map! Ayant tourné déjà 4 épisode (dont deux tourné aujourd'hui) et bien je peux dire que la map est vraiment bien réfléchie avec une suite d'épreuve pas trop compliqué sans pour autant l'être très simple! J'apprécie énormément cela.

Bonne continuation sur vos prochaines map!
 
J'aimerai quand meme savoir comment tu personnalise tes mobs... (mdr Gigantor :D)
 
J'ai commencé votre map et j'en suis au chapitre 8, elle est vraiment très réussie ! Je pense même qu'elle fait partie des meilleures que j'ai pu tester pour l'instant. Les petites touches d'humour sont géniales ^^ . J'ai malheureusement eu le bug avec le boss araignée et le boss pirate, mais tant pis, je relancerai la map pour les refaire ^^ .

Le seule reproche que je puisse faire, c'est qu'on a été très rapidement stuffés en diamant, du coup le début était très simple (on était deux, mais pour les monstres on alternait). Ca aurait été peut-être mieux de l'ajouter progressivement, histoire que le début ne soit pas trop simple.

EDIT : Je viens de relancer la map tout en concervant mes objets pour pouvoir retenter Kronos, et j'ai pas arrêté de mourir ^^' . Effectivement, il est bien plus intéressant que les premiers !

Dans tous les cas, la map est vraiment géniale ! Bravo à vous deux !
 
Bibix19: Pour personnaliser les mobs, il faut utiliser Mc Edit et les filtres : creategearedmob, persistentmob et change mobproperties. Je ne vais pas tout t'expliquer en détail car il existe plein de tutos là dessus (même si la plupart sont en anglais). Il existe aussi d'autres filtres mais je trouve que ces trois là sont les plus utiles...
 
  • J'aime
Reactions: Starwarssim
Bravo !!!!
continuer comme ça et faites des nouvelle map qui marcheront autant !!!
moi, je vous suit et quand la prochaine map sortira je la ferai sur ma chaine !!
 
Cool merci t quentin voici une photo de la façade du chateau de la map qui sortira en août. mais sachez que winle va bientôt poster une map pour vous faire patiente qui n'en demeurera pas moi géniale vous pouvez me croire
ps ne vous attendez pas a d'autre photo et ne me demander pas d'en envoyer d'autre pour ne pas vous gâchez la surprise
 

Fichiers joints

  • 2013-05-27_18.34.24.png
    2013-05-27_18.34.24.png
    683.3 KB · Vues : 226
Je la télécharge de suite pour la faire en vidéo :) Je posterais l'épisode 1 quand il sera sortie avec mes première pensées.
 
Je viens de tourné le premier épisode , et la map est vraiment pas mal ! J'ai hâte de tourné la suite :) (désoler du triple poste)