[map aventure]LA MAP AVENTURE POUR LES PRISONNIER

lololekikise

Créateur,testeur de map
25 Janvier 2012
145
4
13
30
perdue dans le nether
bon je corrigerai les faute (par un amie) oui je suis nul en français pk? j'ai jamais apris voilas tout donc quand je reposteré un message se sera pour dire que les tous sera régler d'ici la éclaté vous a m'insulter ou huer car sa sera fini d'ici le prochain message sur se bon jeu a tous :cool:
 

Yusei59159

Aventurier
5 Février 2012
64
1
3
26
J'en doute ... ce qui me fait marrer c'est ca :

"j'ai jamais apris voilas"

Heuuuu.... tu te fout de nous ^^' Non sérieusement .
Arrête les excuses bidons , j'ai un copain qui écrit mal et lui , il a pas honte de la cacher .
Des gens écrivent bien , d'autres non . Alors fait UN EFFORT
Ce qui me tue , c'est que tu cache que t'a 10 ans ( profil )
Perso , j'ai 13 ans , j'ai déjà été "infériorisé" du a mon age . Mais je ne le cache pas . Tout le monde a eu 13 ans, comme 5 ou 3 . Alors n'ai pas honte de ton âge , tu grandit , comme tout les êtres humains .

Petite parabole crée par moi même :

"Le savoir construit votre succès , qui doit être soutenue par un effort ."
Laisse béton
De plus sa map est impossible à réussir , rien que sortir de la cellule est impossible (que veux-tu faire avec juste une leur pour ouvrir une porte omg --")
 

ValtaLite

Aventurier
7 Janvier 2012
29
3
3
Très bonne map , bien mise en scène , les décores sont corrects (même si à mon gout tu aurais pu amélioré un ou deux truques mais c'est pas très graves...) Sinon le problème majeurs reste (même si tu ne peut rien y faire) les creepers !!!! Ils exploses donc a certain moment il te défonce la map et il te devient impossible d'avancer... de plus il peuvent mettre à nue tes circuits même les casser ce qui gâche le gameplay...
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Laisse béton
De plus sa map est impossible à réussir , rien que sortir de la cellule est impossible (que veux-tu faire avec juste une leur pour ouvrir une porte omg --")

Je suppose que ce message est juste là pour troll non???

On est dans Minecraft là!

Ya une plaque de pression pour sortir!

Si on dit rien pour les creepers pourquoi faire tout une histoire pour un système de redstone???
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Lol.
Je n'est rien contre toi mais je ne vais pas tester cette map.
Pourquoi?
Je n'est p le temps de moccuper de sa.
Sinon ta map ma l'air plutôt ratée celon les commentaires.
 
  • J'aime
Reactions: killerraph