MAP AVENTURE "LE MANOIR HANTÉ"

mats29

Modératueur
2 Mars 2011
148
11
13
32
Alors j'ai beaucoup aimé mais je suis passé à coté de la moitié des indices, il faudrait trouver une solution pour y remédier.

Sinon pourquoi ne pas agrandir dans un jardin, une serre, une piscine, ect...

Très bonne map je demande a voir le suite si toute fois il y en a une =)
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
tout d'abord merci ^^, heu pour un jardin je suis pas trop sur puisqu'il faut pas que l'on puisse sortir et deplus pas mal de mecanisme sont cacher deriere la maison donc il y aurai pas la place, enfin pourai tu me dire quels indices tu as sauté pour voir si je peut modifier quelque petite chose
 

Civetdelapin

Bucheron
21 Mai 2011
138
2
13
Je suis bloqué a l'indici, il faut parfois monter pour mieu descendre, je monte a l'étage mais il y a rien :(
Sinon superbe map !
En faite c'est bon j'ai trouver !
Vraiment super sympa comme map ;)
Un peu courte mais vraiment sympa, tu devrais faire des jardins (devant car dérriére il y a des circuits de redstone...).
Vraiment je te félicite, on passe un bon moment et en plus tous est cohérent (ou presque...).
Merci !
 
  • J'aime
Reactions: cocod33

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
merci beaucoup ^^ mais que veut tu dire par "tous est cohérent (ou presque...)" si tu trouve des petites choses qui dénote dit le moi pour que je les modifie
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Super map ! Bon les circuit son pas trop cacher et j'ai deviner pas mal d'indice comme sa, mais sa dois être dur de cacher les circuits dans une maison. Vraiment bien cette map !
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
merci je suis entierement daccord avec toi mais j'ai pas reussi a faire mieu c t soit sa soit je mettai pas de fenetre ><